Et oui, c'est possible d'en croiser sur la route....

Démarré par Master, 08 Août, 2014, 19:52:22 PM

« précédent - suivant »

gégé

evomadras

• http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

BENJIVETTE70

je ne connaissais pas cette voiture mais au moins j'en sait plus désormais :)
http://boitierrouge.wordpress.com/2014/04/28/mega-track-de-la-voiturette-a-la-supercar/
en bas il y a une vidéo de votre tuture qui vit en Autriche

Spareck

Je ne connaissais pas non plus.
Merci pour le lien Benji  :Dd

stingray54200

moi je connaissais grace à la maquette que je possède mais jamais vu

Denis ZR-1

Je n'en ai jamais vu non plus. La plupart des photos de l'époque la présentant de face ou de profil, je ne l'aurais pas reconnue.
La Mega Track est un exemple rarissime (unique ?) d'un délire mégalo de petit constructeur, qui a abouti à plusieurs autos roulantes. De plus, le concept de supercar / tout terrain n'était pas évident à réaliser. Hormis l'encombrement et ... le prix, Méga a rempli le contrat avec succès.

BENJIVETTE70

Faut vraiment être passionné et habité dans un pays avec des dollars :)
tu fais comment pour réparer et entretenir cette rareté ?
et puis pour trouver des pièces good luck ?
enfin avoir une voiture unique c'est fun  ;D je suis pareil mais chut  grosbisou

gégé

méga  c'est top . pas de permis et avec celle  la  plus  de permis MDR
mais  il avait  fait aussi  une  méga  qui  ressemblait   a  une méhari.

Cocotte

A ma connaissance il y en a une deuxième qui roule en Russie et ... c'est tout !
C'est le célèbre fabricant de voiturettes Aixam (dont l'usine est en Savoie ou Haute-Savoie, je ne sais plus) qui avait tenté l'aventure il y a maintenant une vingtaine d'année. Sans succès malheureusement. Déjà vu une au salon de Paris en je ne sais plus quelle année mais j'étais (très) jeune à l'époque. Les proportions sont incroyables, surtout qu'elle était exposés non loin des voiturettes !  :lL
C'est un peu un gros puzzle comme nos Venturi. Des feux arrières d'Audi A6 de l'époque, même rétros sur le proto (Citroën CX) mais pas sur ce modèle, bloc clignotant et AB d'Alpine A610, etc. ...

J'avais adoré à l'époque.  :love:

Babas89

C'est vraiment génial de voir une telle auto.

Bien d'accord avec toi Benji, c'est pour ca que j'adore ma PGO même si elle est plus modeste

BENJIVETTE70

en plus dans le reportage vidéo c'est la même plaque donc elle se ballade à Monaco ta petite tuture
message à babas ta pgo est marrante et rare aussi
çà court pas les rues
perso j'ai vu que la tienne :) et une autre au salon de l'auto sinon nada cheers

Boitier Rouge

Merci pour ce partage de lien... ;)
Il y a plein d'autres choses à lire sur [Modéré]

Tiens je vois que j'en connais au moins un ici, qui roule en Venturi ;) (j'adore le jaune poussin)

Master

Bonjour,

Avant de faire de la pub sur ton site, ce serait sympa de te présenter.  ;)

Edit: présentation déplacée ici.

BENJIVETTE70

merci à boitier rouge pour m'avoir fait découvrir cette auto et surtout à Google qui la cibler en premier dans la liste  ;D

Boitier Rouge

De rien... c'est un peu le but de mon blog  :D
Quand au référencement sur Google, j'ai désormais une audience confortable (ainsi qu'un SEO manuel ahaha) qui permet d'être pas trop mal placé  :)D