Les rendez vous au garage Garancières du samedi

Démarré par Couguy, 27 Septembre, 2010, 12:56:48 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Right is light

Roh peux pas encore venir ce week-end décidément c'est balot ! o((" :V:
:santé: et vive la volvic ! :))

Bernou


gégé

 :santé: cool  bernou toi  volvic  va te coucher MDR

Right is light


gégé


gégé

#505
Ce  matin  que de monde !! super  )D)
et  mon pote  benji etait  venu avec  sa belle zr1 formidable  auto ,ça sens  la puissance  a plein  nez et ce rouge  et  tout  le carbon  merveilleux )D)  merci  benji  d'etre venu  avec ton monstre  ,aussi  nous avons  pu  voir  la superbe  auto  de  mon  pote grizzly  :waou:  un  nouveau aussi avec  un  superbe  challenger dodge!
merci a tous

BENJIVETTE70

super journée
apéro dans la cour du garage
de belles autos et des corvette forever en majorité
des potes
un pic de pollution au retour donc roulage pépère
bien rentré que du bonheur :fumi:

gégé

 :genou: felicitations a toi  benji  et  un jaloux de plus  fred  400 i  MDR :gagné:

Mavrec


gégé

#509
ah c'est  les  photos c'est a chiffonette qu'il faut demander  il en a  fait  un stock de  la superbe Z R 1 du  petit  benji

Cocotte

Cela fait un peu loin pour moi, mais je crois qu'un samedi matin vous allez me voir débarquer. Il y à l'air d'avoir une super ambiance !  )D) cheers

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Right is light

Citation de: Cocotte le 25 Mars, 2012, 20:56:42 PM
Cela fait un peu loin pour moi, mais je crois qu'un samedi matin vous allez me voir débarquer. Il y à l'air d'avoir une super ambiance !  )D) cheers

Tu me diras quand tu passes.. ;)

Cocotte

Oui, pas de souci !  ;)
Tu viendras avec ta fille ?  :siffleur: :saint:

qpq :jesors:

gégé

ah   voila  O(] il faut que cocotte vienne  ,pour que tu viennes   qpq

Right is light

Citation de: gégé le 26 Mars, 2012, 10:39:03 AM
ah   voila  O(] il faut que cocotte vienne  ,pour que tu viennes   qpq

mais non ma biche je t'aime ! :rr :tlang:
@cocotte : la dernière fois qu'elle est venue Gégé lui a fait peur et en plus il y avait Oméga alors à deux tu comprends..  :fum: :hh

gégé

la  ZR1 de  benji  est raide  de  neuve  une merveille  rouge  avec  le dessus  carbone  bien noir  hummm  le spoiler a raz du sol  carbone  l'interieur  de folie  carbone  aussi  benji  tu as  acheté  une voiture de reve vrai que  ta  petite  lotus a coté  ou ta porsche ou tes corvettes deviennent  des  jouets  a coté meme ta BMW  je parle  pas des des trois  opel GT  qui  la sont des solex

Right is light


Oulan

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Right is light

Citation de: Oulan le 26 Mars, 2012, 12:37:02 PM
Benoit vient avec sa fille? :bn:

Ah non tu ne vas pas t'y mettre non plus toi !! MDR
Sinon j'appelle qui tu sais .. :fum: grosbisou