Les rendez vous au garage Garancières du samedi

Démarré par Couguy, 27 Septembre, 2010, 12:56:48 PM

« précédent - suivant »

Bernou

Citation de: gégé le 24 Octobre, 2011, 01:49:20 AM
un tres gros samedi  au garage  ,qui  etait  plein  comme  un  oeuf  de ricaines et  le passage de polo (aerochris)  de couguy  ,de black corsair et d'un copain  en corvette  laurent!! aussi de tres belle autos  deja celle de black corsair et aussi  une  z28 camaro  monstrueuse qui etait  dans la rue la bestiole etait d'enfer :felicitations: allez  les  mecs a samedi  prochain a garancieres
Non, pas à samedi prochain. J'ai vu Stéphane à Thoiry hier matin, et il m'a dit que le garage était fermé pour le pont de la Toussaint.

gégé

merci petit  bernou  :bn: ( a samedi  au garage )

gégé

gégé

ce  matin  au garage  est  passé  nous voir  mon ami  grizlly avec  la superbe gt2 belle auto   alors  maintenant a samedi  prochain  au garage  les enfant  pour feter  la fin de l'année entre nous

Denis Ro - (ex E.T.R.)

Il faudra vraiment que je passe vous voir un de ces jours p0X
Dodge Charger SRT 392 2015 - 485 HP / Engin plus du Tout Raisonnable...
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392
Mon groupe Facebook "Not Hybrid Cars":
https://www.facebook.com/groups/Not.Hybrid.Cars/

Spareck

Citation de: E.T.R. le 10 Décembre, 2011, 17:17:49 PM
Il faudra vraiment que je passe vous voir un de ces jours p0X

Pareil, ce sera l'occasion de faire 1 ou 2 photos  :saint:

gégé

ce  matin c'etait  plein  vraiment  du  monde  nous avons  meme  pris  l'apero  dehors au soleil  c'etait  top

gégé

encore  un tres bon samedi  ,aujourd'hui  sommes arrivés  au garage  il etait  11 heures  puis resto et voila  nous rentrons  il est  1 heures et demie  !!! ça c'est de la journée merci  les gars :merci:

Fabian

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

gégé

pas  mal  oui ,mais bon  si tu veux tenir  le choc  il faut  !!! et  je vous assure que  c'etait  top  .les sorties garage sont jamais tristes  demandez  au chef  il connait :V: :bravo:

Right is light

gégé

Right is light

Citation de: gégé le 18 Décembre, 2011, 22:16:26 PM
les douze  heures de fete  mon vieux

Tu veux dire qu'après tu roules comme ça ?  F1]

gégé

ben  oui  j'avais rien )D)    nous sommes des plus serieux  nous  monsieur benoit ;D juste ce qu'il faut  pour etre fêtard et  cela va bien

AAS13

comme je le connaît il avait moins de 0,5g de sang dans l'alcool le GEGE  :siffleur:

gégé

ben  nous etions  michel  marlene nicole  gégé  dominique et  mimi  dodo et  vero  a  la fin  les vieux tienne  le  parquet  kxk

Right is light

gégé