Les rendez vous au garage Garancières du samedi

Démarré par Couguy, 27 Septembre, 2010, 12:56:48 PM

« précédent - suivant »

Denis Ro - (ex E.T.R.)

Le seul problème c'est que c'est un peu loin... et un peu tôt... :siffleur:

:jesors:
Dodge Charger SRT 392 2015 - 485 HP / Engin plus du Tout Raisonnable...
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392
Mon groupe Facebook "Not Hybrid Cars":
https://www.facebook.com/groups/Not.Hybrid.Cars/

lebaulois

Citation de: E.T.R. le 19 Octobre, 2011, 19:18:18 PM
Le seul problème c'est que c'est un peu loin... et un peu tôt... :siffleur:

:jesors:
Tôt c'est pas un problème c'est plus la distance !
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

gégé

venez tous avec vos caisses samedi  :sup: O(] un reportage  sur  le garage  va etre fait,merci  pour  lui

Bernou

Right is light

Citation de: Bernou le 20 Octobre, 2011, 14:36:22 PM
J'y serai. C'est quoi ce reportage Gégé?

Rien je serais là avec mon camescope !  :))

gégé

je ne me rappelle  plus  nous etions  au restaurant  samedi  dernier
   ce que  je sais c'est  qu'il  va  y avoir  un reportage de fait , pas par  benoit  ,mais  de qui de quoi   je verrai comme toi samedi   :photo:

Stingray

Citation de: gégé le 19 Octobre, 2011, 21:36:45 PM
venez tous avec vos caisses samedi  :sup: O(] un reportage  sur  le garage  va etre fait,merci  pour  lui

O(( vous avez perdu mon numéro de téléphone ou c'est volontaire  O((
Michel est pas content de pas être informé ....

Michel n'est pas dispo et çà le met en   :ennervv:

Président de ViperPassion
Président de l' American Car Club de France

gégé

Xavatte

Citation de: gégé le 20 Octobre, 2011, 22:05:42 PM
ça va etre cool  :bn:

Ca me tente bien de passer vous voir à cette occasion. Vous prévoyez d'y être pour quelle heure ?

gégé

nous  y sommes  enfin  moi  pour  9 heures et demi   10 heures alors  j'ai telephoné a stephane  pour savoir exactement :confus:
c'est  le corvette club qui vient  faire  un reportage :photo: alors   est  ce  photo ecrit   filmé  :siffleur:  il sait  pas  voila vous savez tout et quel corvette club   :confus:
ce qui est  bien  pour  lui  )D) c'est  que  cela  va  lui  donné  peut etre du boulot  :waou:  et c'est   simplement  normal  c'est  un tres bon docteur je dirai   meme  professeur :ciao:

gégé

ah  ça  pour  sur  et  en  plus  il va  faire  tres beau a garancieres demain et chaud ;D

gégé

allez  a demain  matin  les  mecs  au garage de garancieres
:tlang: :tlang:

lebaulois

Merci pour ta proposition de ce matin Patrick mais comme je te disais par SMS j'ai tenu compagnie à ma sœur aux urgences jusqu'à 5h du matin !
Et oui cette jeune fille s'est fait une entorse en s'essayant au rock acrobatique et en gentil petit frère dévoué je suis allé avec elle aux urgences !!
Profitez bien en tout cas !
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

gégé

un tres gros samedi  au garage  ,qui  etait  plein  comme  un  oeuf  de ricaines et  le passage de polo (aerochris)  de couguy  ,de black corsair et d'un copain  en corvette  laurent!! aussi de tres belle autos  deja celle de black corsair et aussi  une  z28 camaro  monstrueuse qui etait  dans la rue la bestiole etait d'enfer :felicitations: allez  les  mecs a samedi  prochain a garancieres

Right is light