Les rendez vous au garage Garancières du samedi

Démarré par Couguy, 27 Septembre, 2010, 12:56:48 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


Right is light


gégé

#142
formidable  samedi   merci a lolo d'avoir arrosé  mon fils ,
benoit  bien  joué  d'etre passé  la classe  ,le potiron  petit  patapon bien  et tout  les autres,voila des choses  qui sont  bien .
a tres vite  chez stephane. couguy   merci d'etre  passé et d'avoir suivi au resto c'etait  top

Right is light

Mais ce fut un réel plaisir pour moi mon Gégé de venir arroser ta paternité en votre compagnie !  tgenial
A très vite j'espère pour le baptême .. MDR cheers

gégé


DODO

Au départ c'était juste le rdv du samedi matin comme d'hab, et à cause où grâce à Steph qui avait rdv, on a fini au gastos grosse bouffe familiale et quelle rigolade MDR , après nous sommes parti faire une pause chez Marlène et Michel :siffleur: , et on a fini la soirée à St Arnoult chez Guillaume :hh certain jusqu'a 5h du mat :burd:   retour dimanche matin, quelle journée :chaud: 

ps : Steph stp tu ne prend plus de rdv le samedi, on va y laisser notre santé  (OO)

gilles5turbo2

Bonjour a tous
Un petit coucou suite à mon passage samedi et un grand  :merci: pour votre accueil.
a+
gilles5turbo2

mach

messieurs  dames  le garage sera fermé  exeptionnellement samedi toute  la journée merci de votre comprehension!!

Couguy

 welcome  gilles et merci pour l'info stéphane !!  :D

Andromède

Citation de: mach le 08 Novembre, 2010, 11:17:43 AM
messieurs  dames  le garage sera fermé  exeptionnellement samedi toute  la journée merci de votre comprehension!!

cela se comprend après la visite de samedi  :lL
Nounours Power !

gégé

#150
ah samedi, genial!! MDR
  ça c'etait  de la journée ; la classe  et tous au restau pour le  dejeuné
a refaire car  nous avons  appreciés grave

Andromède

En tous cas ce n'est pas encoresamedi que  j'apporterait mon breuvage  :(
Nounours Power !

Couguy

j'y serai sûr samedi 20 nov pour déposer ma belle  :love:

gégé

ah  c'est  pas cool  nounours  dromadaire
alors quand est  que  l'on  va  ce piquer avec  l'epine ? hein

Right is light

Citation de: Couguy le 08 Novembre, 2010, 16:07:28 PM
j'y serai sûr samedi 20 nov pour déposer ma belle  :love:

Ta belle C2 ?  MDR
Bon j'essaierai de passer vous faire un coucou les amis  O)P

Couguy


gégé

bien  sur   )D) et si  nous contons  la miss  valery  je dirai  les trois  derien


gégé


gégé

allez  les hostilités reprennent  samedi  :hh enfin comme d'hab  quoi  et l'epine  elle vient quand  nounours :confus:  j'ai envie de me piquer  la tronche avec vous