[Photos/Vidéos] Sam 12 Juillet - Baptêmes Autos Hôpital des enfants Margency

Démarré par Master, 12 Juillet, 2014, 22:52:43 PM

« précédent - suivant »

stingray54200

:felicitations: vous avez encore assuré les mecs....et les filles
belle journées pour ces gamins!!
vivement que mon banquier me donne le feu vert :up3:
à bientôt ...
(merci pour les photos) d:) O)P'

lolo92

Ok Pat j'y go  ;)

Ettore Bugatti était italien mais s'est exilé en France et y est naturalisé (il s'est installé à Dorlisheim en Alsace).
Louis Chevrolet était un français exilé aux USA (donc on ne dit pas "Tchevrolette"  :)) les ricains préfèrent dire Chevy, c'est plus simple  MDR).

Et un certain Karl Abarth était autrichien et s'est exilé en Italie...
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

Florent95

Citation de: Couguy le 13 Juillet, 2014, 20:54:52 PM
:merci: florent et profites de te présenter pour que les membres t'identifient facilement  d:)
Identification facile : le petit jeune en Ferrari accompagné d'une belle blonde  :))
Je n'y manquerai pas dans les jours à venir.  d:)

lolo92

:merci: Florent, Marie et la 360 Modena Rosso c'est toujours un régal pour les yeux et les oreilles (je parle de l'auto bien sûr)  )D)
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Hil Aire

Encore une très très belle initiative,  :felicitations:

ça fait plaisir de vous revoir... en photos... c'était un peu loin pour nous ce coup-ci !!!

Superbe reportage et très belles photos.
A bientôt

Turbox50

Citation de: Florent95 le 13 Juillet, 2014, 22:45:57 PM
Citation de: Couguy le 13 Juillet, 2014, 20:54:52 PM
:merci: florent et profites de te présenter pour que les membres t'identifient facilement  d:)
Identification facile : le petit jeune en Ferrari accompagné d'une belle blonde  :))
Je n'y manquerai pas dans les jours à venir.  d:)

MDR  tucartone

lolo92

Bon ben avec le résultat de la Coupe du Monde de foot, le maillot de Messi va avoir moins de valeur du coup... Merci les allemands !!!
Je plaisante bien sûr !  :tlang:

Turbox50

ohhhh oui . Patrick a tenu bon face aux solicitations . :))
un tres beau cadeau pour nos jeunes footeux .

lolo92

Ca je me doute et tant mieux ! Moi je ne le suis pas du tout (footeux)  MDR
En tout cas, encore une fois, une très belle journée (merci chef  d:) ) et le plus beau des cadeaux reste les yeux pétillants des enfants qui sortent pendant quelques heures de leur difficile quotidien.

evomadras

ce fut une très bonne journée et surtout nous avons eut un temps de reve pas une goutte de pluie!!!!

Merci a tous les participants et a ceux qui ont rendre possible cette sortie (donc a vous tous ici mais aussi aux personnel de l'hopital qui nous a acceuillis).

Aujourd'hui on nous parle de l'automobile comme un fléau, mais quand on voit la joie dans les yeux de ces enfants alors peut on nous dire que le sport auto ou bien la passion automobile est un plaisir égoiste?? je ne crois pas.

enfin tout ca pour dire que je serais partant pour la prochaine.

a sinon j'ai beaucoup de mal a le dire ( ceux qui me connaissent le savent) mais un bravo aux forces de l'ordre qui sont passés nous saluer.
  • http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

Dothy

Citation de: Hil Aire le 13 Juillet, 2014, 23:07:59 PM
Encore une très très belle initiative,  :felicitations:

ça fait plaisir de vous revoir... en photos... c'était un peu loin pour nous ce coup-ci !!!

Superbe reportage et très belles photos.
A bientôt

Ce n'est jamais trop loin pour ces moments de bonheur que nous pouvons donner à ces enfants !!!!
Ne m'en veux pas, mais c'est le Coeur qui parle........... plus de 500 km sur la journée rien que pour EUX

Master

Hil Aire était venu faire des baptêmes à Thoiry. Il avait même réservé un hôtel pour l'occasion !

Assez exceptionnel !! On peut lui pardonner cette fois.  )D)

(regarde son département...  :siffleur:)

Florent95

Effectivement, il n'y a même pas a pardonner, chacun fait comme il peut en fonction de ses disponibilités, obligations etc...
Plus il y a de monde et mieux c'est, mais jugement un peu hâtif  ;)

lolo92

Master

Tout à fait ! Au coeur des montagnes.  F1]

Si je lui pardonne cette fois, c'est qu'il a une excuse supplémentaire, en plus de la distance...

Il a eu un petit soucis sur la Viper à Nancy... les travaux sont en cours !  ;)

Plus sérieusement, tout à fait d'accord Florent !