[Photos/Vidéos] Sam 12 Juillet - Baptêmes Autos Hôpital des enfants Margency

Démarré par Master, 12 Juillet, 2014, 22:52:43 PM

« précédent - suivant »

Turbox50

:vda: Une bien belle journee avec vous toutes et tous .
la meteo etait avec nous , la bonne humeur aussi  :fumi:

Merci a vous toutes et tous, mention special a monsieur Alpine poue ce petit galop historique (top vraiment top) .
enfin, j ai bien regardé mes papiers .... je suis encore assez jeune pour etre tutoyé  :rr
Elle se reconnaitra ... :siffleur:
je trouverai sympa de pouvoir consulter les photos prisent par le staff de l hopital .

Merci encore pour l organisation sans faille (comme d hab) .
J espere que ça fera des emules chez mes potes en rouge .... Message personnel a un mr en corvette qui se reconnaitra : quand tu veux pour le calin, j ai bien sentie qu il te manquais un peu de chaleur italienne(on est une grande famille),  meme si tu n as pas de rouge !! MDR

lolo92

500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

thierryGTA

Une super journée avec ces enfants, le temps d'un petit tour dans nos autos.
Les sourires et la joie manifestée par tous, enfants et personnel de l'hôpital, welcome ne peuvent que nous encourager à revenir. F1]

:felicitations: aux photographes, de super photos et  :bravo: président cette fois le soleil était au rendez-vous (comme quoi quand tu veux... :appl: )

Merci Turbox50 (j'ai oublié ton prénom, dslé) pour le ptit tour de 430, je me suis senti pousser des ailes un court moment....

lolo92

500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Turbox50

Citation de: Shelbyjb le 13 Juillet, 2014, 12:03:40 PM
Citation de: Couguy le 13 Juillet, 2014, 11:39:22 AM
:))

pour le passage au tutoiement de la miss, faudra patienter encore un peu !!  :))

Ca doit dependre de l'age de l'interlocuteur car elle m'a tutoyé. Oups  MDR

ça doit etre ça  MDR
Ton compresseur a reprit vie ??

Shelbyjb

Citation de: Turbox50 le 13 Juillet, 2014, 12:47:44 PM
Citation de: Shelbyjb le 13 Juillet, 2014, 12:03:40 PM
Citation de: Couguy le 13 Juillet, 2014, 11:39:22 AM
:))

pour le passage au tutoiement de la miss, faudra patienter encore un peu !!  :))

Ca doit dependre de l'age de l'interlocuteur car elle m'a tutoyé. Oups  MDR

ça doit etre ça  MDR
Ton compresseur a reprit vie ??

Effectivement, le compresseur a repris du service en milieu d'après midi apres avoir debranché la batterie. Je pense avoir fait un reset de l'electronique.

lolo92

Et après ça, on dit que c'est toujours les italiennes qui ont le capot moteur ouvert...  MDR

Shelbyjb

Citation de: lolo92 le 13 Juillet, 2014, 13:11:30 PM
Et après ça, on dit que c'est toujours les italiennes qui ont le capot moteur ouvert...  MDR

panpancuc

Pour la defense de ma bestiole, elle a souffert jeudi sur le circuit avec les conditions de roulage difficiles.

lolo92