Niveau musique ca donne quoi ?

Démarré par supercarsaddict, 22 Septembre, 2010, 20:20:18 PM

« précédent - suivant »

supercarsaddict

Le topic musical !

Qu'écoutez vous ? Qu'entendez-vous ?

Que ce soit en voiture ou en métro  :siffleur:

Etes vous plutot Hard-rock ou rap ?  :confus:

Maintenant c'est a vous  :lL 

gégé

moi j'ecoute  la mer  dans un coquillage  MDR

fifi08

moi beaucoup de styles
pas forcément d'aujourd'hui

simple minds  deep purple   status quo 

ca peut être aussi telephone  jacques dutronc alain souchon etc etc

donc ça dépend

gégé

de tres saines   ecoutes  mon fifi bravo )D) :love:

fifi08

supercarsaddict

Citation de: fifi08 le 22 Septembre, 2010, 20:35:21 PM
bé oui je suis un mec bien  :ok:

Les mecs pas bien écoutent quoi ?  :fum:

Citation de: gégé le 22 Septembre, 2010, 20:28:23 PM
moi j'ecoute  la mer  dans un coquillage  MDR

Tu me diras ou tu achetes , ca fait des années que j'en rève  :up3:

fifi08

gégé

Lalienfou

Babas89

Le plus souvent c'est electro, chanson française, funk, mais dans la lolo je met pas l'autoradio (j'entend plus rien au dessus de 50Km/h ou ça me pète les oreilles  :lL )

AntoineP75

Citation de: Lalienfou le 22 Septembre, 2010, 22:04:21 PM
Hard Rock et Heavy Metal power !!!

Bon ba au moins t'es pas concerné par les risques de la somnolence au volant !  :siffleur:

supercarsaddict

supercarsaddict

djnasty

Moi c'est Rire & Chansons quand je capte, et bien souvent c'est de l'Electro/Techno, surtout allemande

supercarsaddict

Citation de: djnasty le 22 Septembre, 2010, 22:46:47 PM
Moi c'est Rire & Chansons quand je capte, et bien souvent c'est de l'Electro/Techno, surtout allemande

La musique est pas top je trouve sur R&C sinon ce serait une des meilleurs radios

fifi08

oui rire et chanson j'aime bien aussi et nostalgie

fred racing

pour moi c'est :
QUEEN
DOORS
BEATLES
IRON BUTTERFLY
GENESIS
CARAVAN PALACE
AC/DC
MICHAEL JACKSON
MUSE

jerome aj

supercarsaddict

Mr Yellow

Alors....ce que je continue a ecouter, par choix

-> HARD

les bases du hard bien sur:

deep purple, rainbow, uriah heep, black sabbath, ozzy

mes jeunes années Hardos qui m'ont bien marqué et don't je ne peux me separer:

accept, maiden, acdc, trust, metallica, megadeth, motorhead (+-), savatage, rose tatoo, Manowar et surtout Marillion qui annoncait mon virage adulte

mon evolution et mes decouvertes tardives, plutot Prog, voir neo Prog:

Ayreon +++++, Avantasia, Dream Theatre, Blind ego, Moongarden, Jadis, Pendragon, Presto Ballet, spocks beard, Neal Morse, proto kow, simon says...
Rammstein aussi (je sais, je sais... mais j'adore! c'est mal seule concession pour de la musique de jeunot)

...et toujours Marillion don't j'ai tous les disques, et don't l'integrale passe en boucle dans ma salle d'attente

Par contre j'ai jamais pu ecouter du "metal" ni l'ancien à la Venom, ni ce qui a suivi ou tout ce qui est derivé de Nirvana etc...

Ce qui m'a posé un enorme probleme sur les deux derniers metallica, l'avant dernier a failli terminer la la poubelle, mais comme je les ai tous, je l'ai epargné

-> ROCK

jeunot et toujours maintenant;

Queen,
Pink Floyd (l'integrale a tourné durant 3 ans dans ma salle d'attente avant Marillion LOL),
Midnight Oil
Credance Clearwater Revival

Sinon, j'ai toujours aimé la musique classique (j'ecoutais wagner et Beethoven en boucle, petit, entre trust et acdc) , les operas, et surtout le jazz mais malheureusement je n'ai pas le temps de decouvrir et de creuser, personne pour m'eduquer, donc j'achete au hasard et surtout j'ecoute le plus possible FIP le soir (seule radio que je tolere et que l'on a le droit d'ecouter en ma presence ... si, si, la dessus je suis limite nazi, n'ayant aucune tolerence pour la publicité que je considere comme un viol de la vie privée, donc les autres radio c'est meme pas la peine!.... sauf TSF jazz bien sur)

J'ai du metheny mehldau, ray charles
j'aime bien les crooners, Sinatra, cincotti, etc...
en fait j'ai pas mal de disques mais pas la connaissance qui va avec donc je me met un disque classique ou jazz au pif, en saacahnt a peine ce que c'est mais je me fais plaisir

En dehors de ca, quand j'ai du monde, j'ai des trucs cool, en plus du jazz, bien sur, je ne veux traumatiser personne

massive attack
electro jazz, Kyle eastwood
moby
art of noise etc... que j'aime beaucoup aussi

j'aime beaucoup tout ce qui est soul/blaxploitation type Bill Withers, Cobham mais que je connais aussi tres (trop) mal

mais je suis tres hard prog, faut qu'il y ait de la gratt et que ce soit melodieux, en resumé... et quand je suis seul