Vince : nouveau dans le 95

Démarré par Vince33, 01 Juillet, 2014, 17:04:35 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Vince33

Bonjour à tous.
Petite présentation.  Moi c'est Vincent, je bosse dans le marketing internet depuis quelques années et je roule en RX8 R3.
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est la dernière version fabriquée en moteur rotatif par Mazda.
1.3 litres, 230 CV et surtout une zone rouge à. ... 10.000 tours.

J'habite sur Ezanville et suis aussi fan de vin,  de photo et d'automobile of course.
A bientôt !

Turbox50

OHHHH La belle Rouge ...
(tiens une photo en pj avant que Gégé la fasse celle là... :fum:)

Coucou00.gif

Vince33

Arf en effet ça commence bien...
j'ai posté un.message pour le 12 juillet à Margency je vous y rejoindrai.
C'est pas la plus puissante de l'histoire mais monter à 10.000 tours ça fait un drôle d'effet. En plus d'avoir l'impression qu'elle va exploser

Master

 :bienvenue:

Elle est très sympa cette petite rouge !

10ktrs.... waou....  :love:

Tu as eu d'autres sportives avant ?

Couguy

 :bienvenue: et  :merci: pour ta participation le 12 juillet à Margency  :Dd

Vince33

J'ai déjà eu une autre RX8 ancien modèle.
j'ai essayé les TTS les Brera les Boxster,  les Mustang mais rien n'est à la fois aussi marrant à conduire et utilisable au quotidien que celle là  alors j'ai repris une RX8.
Et j'aime bien faire comme personne alors vu qu'il n'y en a que 13 en France elle est pour moi.
modèle 2012,  16.000 km. 4 places un vrai coffre et le bruit d'un mixeur à smoothie pour le côté négatif.

Right is light

 :bienvenue: on la verra le 12 Juillet si j'ai bien tout lu :waou:

gégé

turbox50 m'a coupé  l'herbe sous  le  pied  (foiré) ,oui le son de cette auto  intérieur  est  fabuleux !félicitations a toi! vince Taylor  MDR  Coucou00.gif sur   :vda: :drapeau:
+ 10  turbox50 :appl:

Shelbyjb


Vince33

Pour ceux qui se posent la question de savoir la différence entre une RX8 et une RX8 R3: