[Photos/Vidéos] Week-end Mai '14 - Balades, Montagnes et Délices de la Région

Démarré par Master, 03 Mai, 2014, 12:10:38 PM

« précédent - suivant »

gégé

gaut27

Citation de: Couguy le 07 Mai, 2014, 22:13:38 PM
Citation de: gaut27 le 07 Mai, 2014, 20:40:58 PM
Pour ceux qui le souhaitent voici la plaque en HD au format informatique :)

Ps : bon les notifications par mail ne fonctionnent toujours pas chez moi  :lL

superbe réalisation :D

:bravo:

Merci Couguy :)
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard  :)
Membre du RRC, Membre du CCF

Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American Dream   :love:

gégé

ben  maintenant  que diavel  a montrer  son  petit  bout  MDR de film   je suis  pendu  pour  voir  le film  entier  hummmmmm allez  corvettiste  envois  la purée  :photo: tucartone trop  :gagné:

xl74

Pétard je pars 5 jours pour récupérer de la chevauchée avec ces énergumènes et ils continuent même quand c'est fini ! panpancuc
J'en profite pour préciser que Gaut m'a béni sur 17 générations car j'ai été "un peu" chiant pour obtenir une plaque comme je la souhaitais. Pour cette fois il avait accepté tout de suite et de bon coeur... pour la prochaine j'ai peur d'avoir du mal à lui faire avaler la pilule  MDR

Super reportage photo mon ami gaut, JF tes clichés ne sont pas en reste  :Dd

Supers moments passés ensemble, dur dur le moment de la séparation  p0X 8(("

La sortie proposée a plu, les participants étaient au top donc que du bonheur  ;D

Diavel, comme toujours, ta bande annonce donne l'eau à la bouche. Je vais m'attarder maintenant sur les liens dropbox proposés !

Merci pour ces retours les gars  :fumi:

xl74

Citation de: 10TROYES le 06 Mai, 2014, 19:56:28 PM
Citation de: yaya38 le 06 Mai, 2014, 18:41:42 PM
Superbe boulot 10TROYES !!! :felicitations:
ça a été un plaisir de t'ouvrir la route...

Tiens , rien que pour toi ( interressant apres 2mn30 )

J'adore les commentaires après 3.14 min  :bravo:
https://www.dropbox.com/s/zkh7tjnshoysrz3/SUNP0133.AVI

xl74

Un petit oubli, un grand merci à Diavel38 qui, lors du quizz a gagné la chemise offerte par  :vda:

Il me l'a gentiment offerte...(trop petite pour un gaillard comme lui)

C'est trop d'la balle, entre ma chemise  :vda: et ma veste Corvette, je vais pouvoir me la péter grave  :yes:

En tout cas BanditB2 le Quizz et les fameuses "chiffonnettes" vont rester dans les têtes un moment. Bravo mon ami pour cette idée et sa mise en oeuvre !  tucartone

xl74

gégé

kxk   O(] O(]  XL 74 ça  c'est du reportage  photo :merci: je dis  la  classe.

Diavel38

Enfin ma petite vidéo de 35 mm !!!! :)D :)D
Dommage, j'ai vu les photos de Xavier trop tard.. p0X p0X
http://youtu.be/gTTXirS0tbw
  Mon compte Youtube
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire

xl74

Citation de: Diavel38 le 12 Mai, 2014, 18:20:23 PM
Enfin ma petite vidéo de 35 mm !!!! :)D :)D
Dommage, j'ai vu les photos de Xavier trop tard.. p0X p0X
http://youtu.be/gTTXirS0tbw

Ah bon à l'année prochaine mais on va où alors?

Master

:waou:

:bravo: pour la réalisation de cette vidéo !

Je sais que ça prend un temps fou !  :merci:

De bien belles images... Les transitions sont sympa et la musique au top également !  :bravo:

Les lieux sont superbes.... Et je retiens que "les filles ont été sages".  :)) :Dd

Hil Aire

Superbe film/reportage, que de souvenirs, merci Diavel38 et bravo !! :felicitations: tgenial

gégé

)D) diavel  déjà  a toi ! :genou: kxk :appl: O(] super film  qui  nous  montre que  même  sous  un ciel  gris  ou  pluvieux ( pas comme  moi MDR)  ben  la  montagne  est belle ,et  que  un beau ruban de voitures colorées, dépareille pas  la région  du tout. je  pense  , O(] que  l'année  prochaine  on  viendra  foutre  un peu de bruit aussi avec  vous , en  attendant  les  amis  félicitations  ,vous avez  fait  fort . vous avez  organisé  un super  truc  je vous  felicite  vraiment  voila comment  nous aimons  les  balades  ,rire, un peu  le pied dedans   et aussi   voir  les  montagnes , et  a table apres  on sait  quoi  se dire  O(]   :sup: :felicitations: a vous  les  organisateurs  chapeau! derien.
  O(] c'est  un  mec comme toi qui  nous faudrait  en juin trop fort  en cynos ,encore  bravo!! diavel.  )D) :chaud: :genou: :drapeau:
pourriez vous   nous  mettre  vos tronches  les organisateurs , svp ici  et  monsieur  cynos aussi.(rires)

Diavel38

Mon compte Youtube
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire

xl74

J'adore... Rien ne dit qu'il y aura une autre sortie l'an prochain  XOX(
Diavel c'est le grand balaise qui essaye de faire méchant en se rasant le crâne. Force est de constater que ça ne fonctionne pas bien  MDR. Quant-à ma tombine tu la verras dans l'onglet "l'équipe"

gégé

je vais de suite voir  les   tronches  )D)  ok  et  merci encore a vous  vous êtes des  balaises ,et  sois  pas défaitiste ,  O(] je suis sur  vu  le résultat   )D) qu'il  y en aura  bien d'autre  :genou: ,vous êtes de gros  balaises  :sup: :felicitations: tucartone