Mercredi 15 septembre 2010 - Base aérienne de Cambrai

Démarré par djnasty, 15 Septembre, 2010, 17:57:17 PM

« précédent - suivant »

djnasty

djnasty

Fabian

snow77

J'ai vraiment l'impression que cette sortie sera gravée dans la mémoire de beaucoup et il y a de quoi  ;)

Bon je suis malgré tout triste de n'avoir pu être à vos cotés pour partager ces moments là  o((" o(("  mais ce n'est que partie remise.

Mercredi j'étais un peu inquiet pour vous vu la météo, mais un météo que j'ai croisé m'a confirmé que ça allait passer au beau comme chez vous :chaud:

Je constate que pas fous, ils ont déposé le M53 du 2000 servant aux photos certainement de peur que l'un d'entre vous le récupère pour monter sur son auto  :rr .

/ choré : chez nous il la font généralement à 2 et elle est plus longue et plus "gestuelle" sur 2000.

Patrick  tgenial  tu leur a fait un vrai beau cadeau  )D)

PS / Gégé : j'ai pensé à toi en voyant le Dakota "pot de fleur" de Lann-Bihoué. Je me suis dis tient voilà un avion de sa génération  qpq 38gif
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

Couguy

:merci:  et  :bravo:  à nos 2 photographes  :vda: , arnaud et jonathan, vos prises sont superbes !!  :love:

grosbisou  JJ pour l'envoie en mms de l'avion cruisader que tu as immortalisé en bretagne en même temps que nous étions à cambrai !!!  :D

Andromède

Citation de: seb049 le 16 Septembre, 2010, 10:46:58 AM

Un merci tout spécial à Olivier (andromède) pour la journée en GT-R et ravie d'avoir mieux fait ta connaissance et celle de Benoît (Right is Light)   :merci:

Tout le plaisir était pour nous ;)
Et comme tu dis, encore de beaux souvenirs.

Et dès le matin, les grands frissons, je suis passé chercher Benoît à 6H puis direction Poissy pour prendre Seb (ça c'est du taxi :)) ) et arrivés devant chez Seb, le Benoît me regarde droit dans les yeux en poussant un cri inhumain : "aaaaaarrrrrgggghhhhhhhh, j'ai oublié mon passeport à la maison et je n'ai pas ma carte d'identité juste le permis" :rr

Petit coup de fil à Couguy (6H35) et on tombe sur Val : "on vient de se lever, t'inquiète ça va passer tgenial "

J'ai hésité à laisser Benoît dans un Bus qui arrivait le spécial bouletsT

:lL

Pour le reste que du bonheur, merci Couguy pour cette journée, Florian n'en est toujours pas revenu, je ne lui avait pas donné le thème de la sortie et en arrivant à Cambrai, il était persuadé que c'était un musée sur les avions. :??:
Par contre son rêve s'est réalisé en montant à bord. que du bonheur, encore merci pour lui (et pour moi aussi).
Nounours Power !

snow77

oui désolé Couguy j'ai du me rabattre sur un bon vieux crusader car c'était le seul intercepteur  "photographiable"  :photo: (plus toléré) , comme le dakota, un alizé, un P2V7, car en "zone vie". De plus mercredi je n'étais pas à Landi pour pouvoir photographier des "pointus".  Au moins ces avions étaient de la génération à Gégé  oqD  et encore c'est parce que je n'ai pas trouvé de SPAD 10 et autre Blériot 11   :jesors:
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gégé

gégé

un grand  merci djnasty a toi 
mon petit  fils te fait  la bise merci

djnasty

gégé

controlez  moi   ,tout  les controles techniques !oui chef  ,bien chef :genou:

gégé

bon mon adjudant Eric  il faudra  bien surveiller  gégé  il peut piquer des trucs ,alors attention ok couguy merci

gégé

gégé

gégé

gégé

la avec  mon  talki  O(] je viens de lui dire qu'il  peut  decoller.

gégé

moi  :V: je vous dis que  c'est  la tour qui a demandé de decoller

gégé

dodo faisait du stop  au  passage du  mirage au pilote et celui   la  de lui repondre au travers de la verriere

gégé

gégé

je suis desolé  vous etes trompé  O(( je vous assure  ce n'est  pas  une corvette