Mercredi 15 septembre 2010 - Base aérienne de Cambrai

Démarré par djnasty, 15 Septembre, 2010, 17:57:17 PM

« précédent - suivant »

djnasty

Postez ici vos photos/vidéos de cette superbe journée passée sur la BA103 de Cambrai

Un grand merci à Couguy et au Commandant Cartigny pour la visite

Je télécharge les photos et j'en poste quelques unes

Babas89

djnasty

Stingray

Président de ViperPassion
Président de l' American Car Club de France

franck59

marc

Finalement j'ai pas pû venir a cause d'une m...e au boulot  :ennervv:
Avant tout partager ma passion

Jag77

De retour des images plein la tête, cette journée restera dans les annales !!  :love:

Tout d'abord, un grand merci à Patrick qui nous a permis d'accéder à la base 103 et qui nous a fait partager sa passion pour son métier tout au long de la journée !  :merci:

Egalement un grand merci au personnel de la base 103 pour leur gentillesse, leur professionalisme, leur attention tout au long de la journée ! Difficile de faire mieux !  :bravo:

Enfin une super ambiance, je vous embrasse toutes et tous et vive  :vda:  !

grosbisou

SCLudo

Oh la boucherie du plateau !!  d:) :Dd d:) :Dd
J'ai loupé ça  o(("

Vite vite des photos !!!

Jag77

:merci:  Jonathan , magnifique !  :love:

Ravi d'avoir enfin pu  faire ta connaissance !  cheers

m-rik

une journée extraordinaire, pleins de souvenirs inoubliables!
Un Grand Merci à Couguy !  :appl:

Couguy

on oubliera vite la galère parisienne pour une telle journée vécue !!

un grand merci aux autorités de la base aérienne 103 et à Eric qui nous a merveilleusement guidé sur les différents sites visités,

banc d'essais réacteurs, taxiway, restaurant, hangar de réparation et un mirage 2000 spécialement stationné sur un taxiway pour notre séance photos extraordinaire !!  :love:

heureux d'avoir fait la connaissance d'éric en lotus et franck et sa mustang travaillant sur base ! :D

:bravo:  à nos amis belges d'avoir fait le trajet pour vivre un tel évènement !!  :Dd

merci thomdi d'avoir fait tout ce trajet pour passer nous voir et bien dommage que nous n'ayons pas pu te faire découvrir à temps les lieux suite à ton arrivée tardive  :D

j'espère que cette journée vous a fait rêver
et soyez assurés que vous avez fait tout autant rêver la population de la base par les joyaux exposés !  :D

Robat

Bonsoir à tous, journée super sympa, comme d'habitude bien sur, nous sommes bien rentrés

Roland et Philippe
Un petit penchant pour les Américaines

aerochris

SUPERBE journée. Un grand  :merci:  à Patrick pour cette sortie et au personel de la base pour sa disponibilité.

gégé

je tiens deja  a dire  merci dabord  au  chef couguy de cette journée on peut  le dire  inoubliable,ensuite  a vous tous  de belles  images colorées  sur  l'autoroute .aux  belges aussi.
maintenant  a  l'adjudant Eric  felicitations  pour  nous avoir  presenté  le fonctionnement  de la B A 103 de cambrai et toutes  les  belles histoires d'avion a table merci Eric
merci  maintenant au  personnel  dans les ateliers reparations de  leur  disponibilité salut aussi a franck 59. journée  super  forte en tout .
merci  merci  merci  a refaire

fred racing

a moi maintenant, que dire de plus a part  :merci:
sortie parfaite comme d'hab, rien a redire, le personnel de la base super dispo pour des milliers d'explications.
merci patrick pour ceux grand honneur qui nous a ete fait. :sauteur:

Couguy

:merci:  fred,
le plus grand honneur est de vous avoir parmi nous  cheers    grosbisou

d'avoir une si belle équipe qui se démène pour que toutes nos sorties proposées soient d'un niveau exceptionnel,

mérite également un grand hommage !!! :D

:bravo:  les gars, vous assurez un max !!  d:)

on continue la visite !!!

nos 2 mirages 2000 avant leur décollage !!  )D)