Corvette C7 des ateliers VetteSpeed

Démarré par VetteSpeed, 28 Janvier, 2014, 18:19:39 PM

« précédent - suivant »

VetteSpeed

Avant de balancer ça sur les forums Corvette US j'ai tenu à la montrer en France d'abord. Voici la C7 VetteSpeed 427T (427Ci BiTurbo environ 1000ch), comme l'indique le joli badge sur le capot. Une Corvette tunée à l'Européenne peut elle rivaliser avec des références comme Callaway ou Lingefelter ? je ne connais hélas pas les chemins qui mènent à de tels partenariats avec les constructeurs.

Les logiciels font des progrès, il est de plus en lus facile de s'exprimer. Je suis passé à la 3D et au motion picture depuis peu pour essayer de faire rouler une auto virtuellement. Vous verrez un jour le résultat, pour l'instant je me perfectionne.

P.S. Je vois bien notre administrateur avec un tel engin   :dans:

Master

WAOU !  °O-O°

Toi, il faut qu'on te recrute au service "design" de VDA.  °O-O°

Elle est sublime... Quel travail ! Ca fait vraiment TRES réaliste !  :bravo:

barius

VetteSpeed

Citation de: Master le 28 Janvier, 2014, 18:43:11 PM
WAOU !  °O-O°

Toi, il faut qu'on te recrute au service "design" de VDA.  °O-O°

Elle est sublime... Quel travail ! Ca fait vraiment TRES réaliste !  :bravo:

Quoi ??? il y a un service design à VDA et on ne m'a rien dit ?  O((...j'envoi mon CV à Patrcik de suite  :sauteur:

Il sait que je cherche du boulot en plus  :santé:

P.S. Là en plus les images son compressées pour l'upload sur serving. Sur mon ordi elles sont  en qualité HD  ;)

Couguy

superbe maxime et j'aime beaucoup le traitement des feux arrières  :Dd

et quant à ta recherche de job, on en reparlera dans quelques jours, j'ai peut être une piste interessante  d:)

VetteSpeed

Merci pour les encouragements les amis  :santé:

Initialement cette C7 devait être une ZR1 ....je voulais revoir l'arrière pour y incorporer un aileron rétractable avec fonction aérofrein comme la Veyron. C'est mon premier dessin sur C7 ....je peux mieux faire dans le temps

P.S. Patrick je suis ouvert à toutes tes propositions, tu sais la confiance que je te porte.

10TROYES

C'est beau  :felicitations:

Signé un Jaguarien ou riste ?
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

VetteSpeed

Le bleu ne vas pas, j'ai remplacé par le rouge en attendant de faire un bleu acier métalisé.

Jaguar forever ...iste ou rien

10TROYES

Superbe  :waou:
et en JRG ( Jaguar Racing Green ) ça donnerait quoi ?
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

VetteSpeed

Citation de: 10TROYES le 29 Janvier, 2014, 19:55:42 PM
Superbe  :waou:
et en JRG ( Jaguar Racing Green ) ça donnerait quoi ?

Si tu savais ! ....le souci n'est pas la teinte, finalement après avoir posté les deux images ci dessus sur le forum Corvette US, les Américains ne veulent plus des feux ar ronds !! je vais pouvoir les surprendre au prochain coup  :dans:

http://forums.corvetteforum.com/c7-general-discussion/3412099-c7-zr1-concept.html

sinon ...au Mans les Corvettes sont jaunes  F1]

gégé

VetteSpeed

Voilà les amis

Suite à une majorité d'américains souhaitant conserver les feux AR actuels (chose logique pour une ZR1), j'ai réintégré ceux-ci mais en les redessinant légèrement. Ce que je n'apprécie pas sur la C7 c'est la partie basse du bumper AR, voici donc ma proposition.

Une version split window avec trois fenêtres Ar au lieu de deux sur la C2 mais ça reste un split ! Aussi la partie basse du bumper est complètement redessinée.

Denis ZR-1

Ne change plus rien, j'achète !  :sauteur:  :sauteur:  :sauteur: