Âmes sensibles.... (Halte, anti-porschistes!)

Démarré par Master, 12 Janvier, 2014, 18:44:05 PM

« précédent - suivant »

Turbox50

J'aime pas les tracteurs ... et encore moins les paysannes . qpq
grosbisou

Master

J'avais même pas vu la marque ni même son tatouage ou je ne sais quoi d'autre.

Je fus obnubilé par l'apparente efficacité des airbags.  :confus:

Turbox50

Citation de: Master le 13 Janvier, 2014, 19:36:46 PM
J'avais même pas vu la marque ni même son tatouage ou je ne sais quoi d'autre.

Je fus obnubilé par l'apparente efficacité des airbags.  :confus:

panpancuc :rr

Master

On a ce qu'il faut aussi chez nous...

Teeshirt blanc à droite pour moi.

:lovv:

Babas89

Je suis sur que c'est un fake, malgré toute les C1 dans la rue je ne vous jamais autant de charmante personnes qui accompagnent

Master

Elles sont dans les immenses camionnettes qui les suivent.

Regarde bien la prochaine fois que tu en croises une !

Right is light

Ok Dim tu peux clôturer mon compte ici : je suis vieux et porschiste donc.. o((" O((
:merci: et longue vie à vous  grosbisou

Babas89

Citation de: Right is light le 13 Janvier, 2014, 20:03:47 PM
Ok Dim tu peux clôturer mon compte ici : je suis vieux et porschiste donc.. o((" O((
:merci: et longue vie à vous  grosbisou
:vrai:

:jesors:

Right is light

vas donc mesurer l'écartement de ton logo LOTUS toi !!! MDR :fum:

996TT

Bon, ben le post a bien dérapé, c'est par ce qu'il n'y a pas assez de PTV et de PSM ici... :siffleur:

L'avis de Master est intéressant, car je n'ai jamais eu aucun retour de ce genre, qui me fait penser à certains pilotes de motos américaines à Paris, lorsque je roulais en GSXR, et qui étaient les seuls à ne pas rendre le salut motard...

Il est probablement vrai si on fréquente certains Club Porsche, mais il est largement généralisé.

Effectivement, il y a un certaine fierté que partagent les porschistes, mais je suis amoureux de toutes les belles mécaniques, GTR, Aston et ff....  FFFérr....  Ferrari compris (ouf, j'y suis arrivé! 8((") :D et c'est le cas des 300 inscrits d'un forum dédié en Alsace, je vous le garanti.

Par contre ce que je ne crois pas, c'est que les porschistes soient hautins, parce que si tu te pointes avec ta Twingo à n'importe quelle concentre, on va rapidement te proposer d'essayer une popo. En plus, la majorité des porschistes se saluent sur la route (en tout cas en Alsace) un peu comme les motards, et si tu t'arrêtes pisser en rase campagne et qu'une autre passe, il y a de fortes chances qu'il s'arrête pour te demander si tu es en panne et te proposer de t'aider. C'est la seule marque ou j'ai retrouvé cela.
C'est donc une marque qui a réussi son coup, et ou l'identification est extrêmement forte, j'en veux juste pour preuve le succès des accessoires "Porsche design".

Après, chacun asticote, mais perso j'adore la GTR (j'en voudrais bien une en 5 eme voiture, mais madame est pas d'accord), et j'aime beaucoup les ferrari. Chacun sa passion, et si j'ai blessé quelqu'un, je m'en excuse! cheers

Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Babas89

Tient c'est marrant ce que tu dit, car si il y a des conducteurs qui ne répondent que rarement à un appel de phares ce sont bien les Porschiste et cela que je sois en Lotus ou en PGO :confus:

996TT

C'est peut être parce qu'on est plus proche de l'Allemagne, alors...
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Turbox50

ahhhhh les poporsche et les fefe .... :port:
tant qu elles sont rouge  cheers

en ravanche +1 pour les appels de phare entre poporsche . c est du vecu ! on se dit bonjour  :appl:

Andromède

Nounours Power !

Andromède

Citation de: 996TT le 13 Janvier, 2014, 20:18:37 PM

Effectivement, il y a un certaine fierté que partagent les porschistes, mais je suis amoureux de toutes les belles mécaniques, GTR, Aston et ff.... 

Après, chacun asticote, mais perso j'adore la GTR (j'en voudrais bien une en 5 eme voiture, mais madame est pas d'accord), et j'aime beaucoup les ferrari.

Je t'aime :love:

:rr
Nounours Power !

Master

J'ai pensé à toi Andro. J'ai croisé ça l'autre jour... Et je la préfère comme ça....  :bD

Andromède

Citation de: Master le 13 Janvier, 2014, 21:17:14 PM
J'ai pensé à toi Andro. J'ai croisé ça l'autre jour... Et je la préfère comme ça....  :bD

En blanc elle fait plus classe c'est sur :D
Nounours Power !