Âmes sensibles.... (Halte, anti-porschistes!)

Démarré par Master, 12 Janvier, 2014, 18:44:05 PM

« précédent - suivant »

Right is light

Cette photo m'interpelle : le type en train de téléphoner à côté de son brasier en feu c'est de l'inconscience.. °O-O°
Je sens bien le montage :fum:

Right is light

Chérie je t'aime!!!!  :lovv: mais ... désolé je vais être obligé de passer chez porsche commander ma 991 turbo !! °O-O° :))

Master

Offrez-moi une 991 Targa, je vous dirai ce que j'en pense, ce sera plus simple.  :fum:

Right is light

Citation de: Master le 22 Janvier, 2014, 01:55:27 AM
Offrez-moi une 991 Targa, je vous dirai ce que j'en pense, ce sera plus simple.  :fum:
Dis donc tu sombres dans la marque de Stuttgart ou quoi ? tu me fais peur !! °O-O°

996TT

Il est attiré par le coté clair de la force! :felicitations:
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Right is light

Master

Comme je l'ai déjà dit, j'aime la marque ! C'est juste les propriétaires avec qui j'ai du mal !  d:)

Turbox50

Right is light

:chaud: Heureusement que je ne suis pas venu à Margency avec alors tu ne m'aurais pas accepté.. :pendu1: :rougi:

Master

Tu le fais exprès....

Je me suis expliqué, si tu ne veux pas comprendre, prends le comme tu veux.

Tu as raison, si tu étais venu avec une porsche pour faire des baptêmes pour des enfants malades, j'aurai refusé.....  :pop:

Et en répondant comme tel, tu ne fais que renforcer mon opinion.

Turbox50

996TT

Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Cocotte

Pop pop pop, on se calme les z'enfants. Chacun file dans sa chambre et tout le monde se détend 5 minutes ...  ;) ;)

Turbox50

:lovv: on s'aime tous non ???
Les porsche Rouges , les ferrari Rouges, les corvettes Rouges, les nissan Rouges... !!!
Tant quelles sont rouges ...  :jesors:

Turbox50

Citation de: Cocotte le 23 Janvier, 2014, 19:05:26 PM
... et jaunes !  :lL

Ca fait deux fois !  :=D et tu vas au coin (ya plus de place dans la chambre ya Ben et Dim) :rr