Arrives nous sommes! A samoens

Démarré par gégé, 22 Décembre, 2013, 23:32:38 PM

« précédent - suivant »

gégé

Nous y sommes pour les fêtes de Noël joyeux Noël a tous

Andromède

Profitez bien kiki et moi on adore samoens nous avons du y aller 8 ou 9 fois deja et on ne s en lasse pas la region est magnifique et samoens conserve ce cote petit village savoyard sans tout le beton que l on peut trouver dans les stations industrielles.
Nounours Power !

Andromède

Vu la photo vous ne devz pas etre loin du giffre:-). si tu veux de la bonne camelote direction la tour gourmande dans le centre de samoens les produits sont excellents ;)

Nous y retournons mais a noel 2014 ;)
Nounours Power !

Andromède

Et a la jaysinia tu as de superbes chocolat chaud avec des septimontains delicieux :D

Et pour le vin chaud ben tu auras l embarras du choix :))
Nounours Power !

gégé

Je vois que mon pote nounous connaît bien la région. Nous Nicole les enfants nous y venons régulièrement depuis les années 77 est c est trop bien .c est le seul petit village bien orienté qui nous laisse l été avoir le soleil jusqu à plus de 22heures hier soir en ville un monde comme en été trop cool.

Andromède

Mon gege je t envie d etre la bas :D vivement noel 2014 que nous y retournions :lovv:

profitez en bien ;)
Nounours Power !

gégé

Merci les copains je vous jure que quand je suis dans ce village de samoens je suis heureux c est tout simplement le pied. Biosous a tous. Gégé le bien heureux.

Babas89

Passe de bonnes fêtes gégé avec ta famille :V:

grosbisou et vivement l'année prochaine

Andromède

Bonnes fetes la bas et l annee prochaine tu as interet d y retourner ca me plairait bien.de faire une soiree fondue et des litres de vin chaud en ta compagnie :D
Nounours Power !

gégé

C est gentil mon nounous merci à vous bisous à babas aussi et aussi au grand chef

Andromède

Si tu fais un peu de ski fait péter les photos je veux pas rater cela F1] ou même gégé en luge :rr en train de descendre tranquille son verre de vin chaud a la main :))
Nounours Power !

Andromède

QUOI???????????????????????????????

COCOTTE AUSSI TU ES LA BAS???????????

C'est bon là je rentre en déprime totale :pendu1:

Bon les gars vous avez intérêt à y retourner à noel 2014 car J'Y serais F1]
Nounours Power !

Cocotte

Apéro prévu demain soir avec Gégé et sa smala !!!  :fumi: :santé:

Par contre, désolé Nounours mais je n'y serais pas en 2014 car j'ai un gros projet qui va me prendre de fin novembre 2014 à mi-janvier 2015 donc pas de vacances ...  O)P'

Andromède

:bravo:  fais gaffe Cocotte, le gégé il tient pas le vin chaud :lL
Nounours Power !

gégé

veronique

Spéciale dédicace pour Nounours.... Rejoins-nous on s'ennuie ;-)