[Photos/Vidéos] Samedi 23 Novembre - Repas de fin d'année !

Démarré par Master, 23 Novembre, 2013, 23:23:35 PM

« précédent - suivant »

KGT

Merci à tous pour votre accueil chaleureux  :D
Belles voitures et bonne ambiance au garanti !
La suite des photos arrivera bientot, pour l'instant ma connexion internet est chaotique  :rougi:

Cocotte

:merci:  pour ces 2 beaux clichés !  )D)

Tu étais le seul photographe annoncé et quand je suis arrivé, j'en ai vu une multitude !!!  :))
Encore  :bravo: , toujours aussi belles !   :photo:

Andromède

Citation de: jipi45-550 le 24 Novembre, 2013, 11:46:56 AM
une pianiste aguerrie (même si nous ne lui avons peut-être pas trop prêté d'attention),

Je confirme elle jouait vraiment bien, je l'écoutais particulièrement surtout au moment où ma femme me parlait :lL

une rose superbe pour les femmes, seul bémol ...
       ...  le vase que l'on nous a offert est un peu petit pour la rose, on a essayé toute la soirée, cela ne tient pas   :jesors:

:rr
Nounours Power !

KGT

Citation de: Cocotte le 24 Novembre, 2013, 13:50:01 PM
:merci:  pour ces 2 beaux clichés !  )D)

Tu étais le seul photographe annoncé et quand je suis arrivé, j'en ai vu une multitude !!!  :))
Encore  :bravo: , toujours aussi belles !   :photo:

Merci  :D
En effet, j'ai tenu au courant quelques personnes histoire d'avoir plusieurs clichés, et puis d'autres sont passés par hasard  )D)

10TROYES

Juste rentrés apres une grande ballade dans Paris ce matin ( ça roule bien le dimanche matin ).
Encore merci aux organisateurs et a nos voisines et voisins de table qui nous ont supportés.
Vivement la prochaine sortie .  F1]
Florence et Jean Luc
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

BENJIVETTE70

super soirée entre potes  ;D
traversée des champs élysées aux côtés de grizzly F1]
presque arrivée chez nous un ovni nous a dépassé pour sortir à Malesherbes
heureusement je reconnais entre mille la ledcatermobile  MDR
bien rentré on a passé un bon moment avec la flo
merci de nous avoir retrouvé sur un autre bateau  MDR avant le départ mais on était pas seul
l'équipe vda  tucartone

Master

:))

Vous auriez peut-être passés une bonne soirée sur le 4 !  :fum:

Evo & Babas...  :bravo: :bravo: :rr

lebaulois

Je pense que nous pouvons féliciter Patrick ( Couguy ), Dimtri ( Master ), Jerome ( Cocotte ) et Thomas ( Evomadras ) sans qui cette soirée n'aurait pas vu le jour ! Bravo les gars pour le travail fournit, croyez moi je vois tout ça en interne et le boulot a été titanesque pour eux !!
Ça fait plaisir de voir qu'aujourd'hui malgré tout, une petite poignée de passionnés peuvent nous permettre de nous retrouver tous ensemble autour d'une passion : l'automobile. Passion commune à tous ici présent et c'est grâce à cette passion que nous arrivons tous à nous rencontrer, échanger, se trouver des affinités communes.
Chapeau bas à vous 4
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

bluesmen27

Le retour c'est bien passé pour nous après en avoir profiter pour remonter la plus belle avenue du monde illuminées de ses milles feux de fêtes et en Corvette, que du bonheur pour finir une soirée après ce repas de fin d"année. Toutes nos  :felicitations: aux organisateurs et au bureau qui se sont démenés durant cette année 2013, vous êtes tout simplement géniaux  )D)  :merci: pour les cadeaux offerts si gentillement par Cocotte et Evomadras  :appl: Monsieur Le Président, :genou: respect Nous sommes heureux et fiers de faire parti de  :vda:
Je voudrais souligner le sens de la solidarité et de l'engagement de la part de Babas et D'Evomadras qui ont donnés de leur personne généreusement pour soutenir l'absence de notre sixième convive absent à notre table et qui ont évités un gâchis alimentaire certain, c'est bien les p'tits gars kxk  :rr J'ai été ravi de faire votre connaissance.
Bonne fêtes de fin d'année à tous ;D et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures entres amis pour le FUN  F1]  :winner:
Sylvain et Cathy  grosbisou à toutes et tous  ;)
Le bonheur en 8 mesures.

Babas89

Merci pour cette superbe soirée  :appl: , je n'avais jamais vu Paris sous cet angle et j'ai vraiment trouvé cela bien sympa.

Par contre faire garer les voitures devant le mauvais bateau c'était trompeur, je vais pas balancer mais on a juste suivi cux qui se sont mis dans la mauvaise file  :siffleur:

Merci à ceux qui se donnent du mal pour nous proposer ces sorties toujours agréables  :felicitations:

tatav

Merci aux organisateurs et à Vdream... Superbe soirée. Supers amis et Superbes voitures.
On recommence quand??  :winner:
Corvette Stingray 72 et Mustang 65... que du bonheur!

thierryGTA

Merci encore à toute l'équipe  :vda: et à votre dévouement pour avoir organisé une aussi belle soirée  :felicitations: c'était trés réussi  :bravo: et toujours dans la bonne humeur et l'amitié.
A Bientot  )D)

laveyronnais

bonsoir a tous
alors pour nous personne a de bosse car au dernier moment j ai vu le dos d âne et la je me suis dis il faut que ça passe droit et en roue libre sinon la voiture n a rien eu ni les suspension ni les jantes car je me suis arrêté plus loin après nous avons fait une échappée sur les champs Elysée
le pire a été chez moi au réveil car ma voiture avait descendu 100 mettre toute seule contre une palette de tuile chez moi et la encore une fois elle n a rien eu juste un impact sur le pare chocs comme un éclat de gravillons donc tout va bien après cette soirée  ou j ai retrouvé les copains  :gagné: F1] F1]

Cocotte

:merci:  à toutes et tous pour vos retours, c'est très touchant.

Citation de: lebaulois le 24 Novembre, 2013, 17:40:12 PM
Je pense que nous pouvons féliciter Patrick ( Couguy ), Dimtri ( Master ), Jerome ( Cocotte ) et Thomas ( Evomadras ) sans qui cette soirée n'aurait pas vu le jour ! Bravo les gars pour le travail fournit, croyez moi je vois tout ça en interne et le boulot a été titanesque pour eux !!
Ça fait plaisir de voir qu'aujourd'hui malgré tout, une petite poignée de passionnés peuvent nous permettre de nous retrouver tous ensemble autour d'une passion : l'automobile. Passion commune à tous ici présent et c'est grâce à cette passion que nous arrivons tous à nous rencontrer, échanger, se trouver des affinités communes.
Chapeau bas à vous 4

Toi, j't'aime !  :lovv:   :lL

Couguy

Citation de: laveyronnais le 24 Novembre, 2013, 19:36:55 PM
bonsoir a tous
alors pour nous personne a de bosse car au dernier moment j ai vu le dos d âne et la je me suis dis il faut que ça passe droit et en roue libre sinon la voiture n a rien eu ni les suspension ni les jantes car je me suis arrêté plus loin après nous avons fait une échappée sur les champs Elysée
le pire a été chez moi au réveil car ma voiture avait descendu 100 mettre toute seule contre une palette de tuile chez moi et la encore une fois elle n a rien eu juste un impact sur le pare chocs comme un éclat de gravillons donc tout va bien après cette soirée  ou j ai retrouvé les copains  :gagné: F1] F1]

:chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :genou: :genou: :genou: :genou:

Babas89

J'espère que tu as joué au loto après autant de chance :chaud:

Cater77

Bien rentrés, un peu vite peut être, hein Benji !  ;)

Très bonne soirée passée en votre compagnie,

Comme l'a dit Richard, nous avons fait un mini convoi bien sympa pour venir !

Une super départ de notre amis l'Aveyronnais !  :chaud:

Un  grosbisou a Richard et Florence de Nadia et moi.

Jerome, on compte sur toi pour les prochaines sorties.

Cater77