[Photos/Vidéos] Samedi 23 Novembre - Repas de fin d'année !

Démarré par Master, 23 Novembre, 2013, 23:23:35 PM

« précédent - suivant »

Andromède

Très bonne soirée passée en la compagnie de tous, de la bonne humeur, une belle balade nocturne sur la seine, de belles autos sympa quoi :D

Finalement nous sommes repartis en passant par les champs elysées ce qui a permi a christelle de voir les illuminations de noel et nous sommes tombés sur la ford GT et la saleen de Fabian :D

:merci: aux organisateurs de cette belle soirée
Nounours Power !

Couguy

Tout d'abord,  :merci: à toute l'équipe  :D

et tout particulièrement à Thomas alias evomadras pour les roses offertes aux dames  d:)
Jérôme alias cocotte pour les verres gravés artisanalement au logo V DREAM AUTO  d:)
et Dimitri alias Master pour le thème du forum dédié à l'évènement, mais également à la superbe vidéo diffusée sur grand écran blanc !   d:)

cette soirée était l'occasion de rendre hommage à l'ensemble de l'équipe qui pour certain,
consacrent énormément de temps dans l'ombre pour vous offrir une qualité quotidienne de diffusion et préparation et gestion d'évènements à venir.  d:)

grosbisou à vous tous !

Nous avons passé une délicieuse soirée en votre compagnie et heureux d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres  :D

de 77 inscrits initialement, le compteur est descendu à 75 pour grimper hier matin à 77, puis 79, puis 78 à 16h et enfin 77 à 18h !  :chaud:

:merci: à la compagnie des bateaux mouches de nous avoir réservé suffisamment de place de parking et de s'être adaptée
aux retardataires et même après le départ du bateau, d'avoir ré accosté pour 2 personnes qui s'étaient trompées de bateau !  :D

cette soirée célébrait l'anniversaire de 3 personnes,

la maman de jéjé :D

dimitri  :D

et la soeur de Val, Christine  :D

la suite en suivant !!  :sauteur:

Andromède

Citation de: Couguy le 24 Novembre, 2013, 09:07:42 AM
Tout d'abord,  :merci: à toute l'équipe  :D

et tout particulièrement à Thomas alias evomadras pour les roses offertes aux dames  d:)
Jérôme alias cocotte pour les verres gravés artisanalement au logo V DREAM AUTO  d:)
et Dimitri alias Master pour le thème du forum dédié à l'évènement, mais également à la superbe vidéo diffusée sur grand écran blanc !   d:)

cette soirée était l'occasion de rendre hommage à l'ensemble de l'équipe qui pour certain,
consacrent énormément de temps dans l'ombre pour vous offrir une qualité quotidienne de diffusion et préparation et gestion d'évènements à venir.  d:)

grosbisou à vous tous !

Tout a fait d'accord  :merci:  et  :bravo:  à toute l'équipe  :vda:  pour nous offrir ces beaux moments kxk
Nounours Power !

marcel

bonjour
merci  :vda: pour cette superbe soirée qui , comme d habitude , a réussi cette sortie de fin d année  ;D
grosbisou a tous et a très bientôt
pascale et marcel

Fabian

Très bonne soirée avec les membres du forum.
J'aimerais avoir des nouvelles des suspensions et bas de caisse de l'aveyronnais suite à son vol plané  ;)

Couguy

et le meilleurs pour finir,  :santé:

nous tous réunis  ;D

et une pensée pour tout ceux qui n'ont pu se joindre à nous pour diverses raisons et bon rétablissement JF en particulier !!  grosbisou

Andromède

Citation de: Fabian le 24 Novembre, 2013, 09:19:15 AM
J'aimerais avoir des nouvelles des suspensions et bas de caisse de l'aveyronnais suite à son vol plané  ;)

et aussi savoir s'ils n'ont pas de bosses vu qu'ils ont du se prendre le plafond a l'interieur :lL
Nounours Power !

Xavatte

Encore une belle occasion perdue de passer un peu de temps en votre compagnie  :dsl:
J'espère que vous avez passé une bonne soirée
grosbisou

Cocotte

Un big  :merci:  à tous les participants. Pour votre amitié, votre bonne humeur et votre présence. Nous avons eu des remerciements et retours sympathiques hier soir, cela fait chaud au cœur de savoir que vous appréciez toujours de nous retrouver lors de nos évènements.
J'ai personnellement passé une excellente soirée en compagnie de ma famille et mes amis. :santé:

Christophe, le message est bien passé, on va se démener (on se démène déjà !  oqD ) pour vous concocter de nombreuses et belles sorties en 2014 !  :appl:
J'espère que les jeunes de l'after se sont bien éclatés.  :jump:
J'espère que tout le monde est bien rentré dans son petit nid douillet.  F1]
Enfin, j'espère que Pat, alias Shérif fait moi peur, n'a pas trop de bobo ...  :lL

grosbisou  à toute l'équipe et tous nos membres !  :fumi:

:winner:  et on a pas fini comme ça :  :bato:  !!! :lL

RICHARDJ007

:merci: et  :bravo: a tous les menbres de vdream qui font que nous passions de super moments en votre compagnie et nos amis.
merci a l aveyronnais pour sa superbe cascade........franchement remy julienne  n aurait pas fait mieux...... :rr
content d avoir fait un mini convoi dans paris avec nos chers amis cater et nadia....on a fait peur aux passants...... :))
encore merci et a tres bientot...je vais preparer mes photos et les poster prochainement.... grosbisou
Mustang,  la passion du cheval...

Denis ZR-1

Une magnifique soirée dans une ville magnifique (c'était seulement la deuxième incursion de la Corvette dans Paris ...), magnifiquement orchestrée par l'équipe  :vda:
Merci à tous les participants pour leur bonne humeur et à l'équipe pour son efficacité sans faille (il parait que j'en fait partie mais je viens d'arriver, et pour le coup, je n'ai rien fait du tout  :lL)
A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Alec

:merci: une fois de plus , superbe soirée dans un endroit magique avec des gens sympathiques , des nouveaux , de belles voitures et le retour derrière le cul impressionant de Denis , euh de sa ZR-1 , jusqu'à la sortie de la capitale.
Merci pour les cadeaux et la modestie de Cougar qui a "oublié" d'arroser son anniversaire qui était 11 jours avant  :bravo:

jipi45-550

Encore merci aux organisateurs pour cette super soirée, tout y était, la bonne humeur, les belles tenues, un repas agréable, une vue magnifique, une pianiste aguerrie (même si nous ne lui avons peut-être pas trop prêté d'attention), une rose superbe pour les femmes, seul bémol ...
       ...  le vase que l'on nous a offert est un peu petit pour la rose, on a essayé toute la soirée, cela ne tient pas   :jesors:

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ceux que l'on ne verra pas au Téléthon,

Pascale et Jean-Pierre
Des chevaux, oui !!! mais cabrés ...