[Photos/Vidéos] Dimanche 20 octobre - sortie Seine et marne by aérochris

Démarré par Tradi, 20 Octobre, 2013, 19:22:46 PM

« précédent - suivant »

Tradi

De retour à la maison, super journée parti sous la pluie ce matin, retour sous la pluie.

Le ciel a été sympa avec nous durant la journée car pas une goûte pendant les visites  ;D
On attend les photos ......

Master

Merci pour ce premier retour !  :fumi:

Bravo aux organisateurs !  :felicitations:

Vivement les photos et vidéos !!!

Cocotte

Encore une super journée passée sous le signe de  :vda: . Que cela fait du bien de sortir nos belles, de visiter des lieux magnifiques et enrichissants, et bien sûr de retrouver les copains !!  :santé: :winner:
:merci:  à Christian et Corélie de nous avoir concocté cette magnifique journée. Comme Tradi : aller et retour sous la pluie mais micro climat toute la journée au dessus de nos têtes. Pas une goutte !  :vac:

J'ai des photos faites avec mon iPhone. Maintenant il faut trouver comment les télécharger ...  griencompris :)F

Master

Les nouvelles technologies... Ce n'est plus de ton âge.  :fum:

On se venge comme on peut..  :fum:

Cater77

Nous aussi bien rentré, mais on était pas loin de la maison.

Très jolie sortie, avec un bon repas, et surtout content d avoir revu les copains !

Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps.

Je vais essayer de mettre quelques photos.

Merci encore a Coralie et Christian,  grosbisou

Cater77

veronique

:merci: à Corélie et Christian pour cette super petite journée. J'ai été ravie de recroiser l'équipe V DREAM. Hâte de vous revoir pour la soirée bateau mouche.  grosbisou

Babas89

Comme tous le monde pour les trajets, mais au moins un temps bien agréable toute la journée!

Merci à Christian et Corélie pour nous avoir proposé cette sortie, j'ai particulièrement apprécié la visite du matin, vraiment magnifique toutes ces belles locomotive et des gens passionnés qui s'en occupe :appl:

Les jardins du châteaux étaient également magnifiques, mon seul regret et de n'avoir trouvé qu'à la fin où louer les voiturettes, j'aurais bien fait une balade sur les chemins ca aurait pu être sympa :fum:

Super heureux d'avoir revu les copains, c'est toujours aussi agréable avec cette bonne ambiance entre nous :V:

GG355

un grand  :merci: à Corélie et Christian pour avoir orchestré cette journée encore une fois ensoleillée de convivialité !!!

Pour nous aussi la voiture a été rincée au retour.

Et aussi  :merci: à Denis pour les clichés de nos jouets.

Prenez soin de vous et à la prochaine
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Babas89

Pour ceux partis trop tôt vous avez manqué GG en train de chercher sa femme qu'il pensait perdue dans le jardin :rr

Je ne dirais pas où elle était cachée.... pochtron

GG355

J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Babas89

evomadras

:felicitations: Corélie et Christian pour cette sortie  :bravo:

on a eut énormément de chance avec le temps pas de plus pendant les visites  :chaud:

sinon les locomotives c'était plutôt impressionnant et un grand merci aussi pour l'accueil de nos guides.
nous sortir une loco et la mettre en route simplement pour nous, un grand privilège.

• http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

Couguy

Big  :merci: à corelie et christian pour cette délicieuse journée !!!

big  :merci: également à Denis ZR1 pour le magnifique album souvenir de la sortie de NANCY 2012 !

à très bientôt pour les photos de ma chérie !  :sauteur: