Ces motards qui se croient invincibles... Jolie fessée en vue !

Démarré par Master, 09 Octobre, 2013, 22:47:34 PM

« précédent - suivant »

barius

Babas89

RICHARDJ007

Punaise l amg c est une bete.....mais bon sur route ouverte c trop dangereux.....la c est des malades.............. :rr
Mustang,  la passion du cheval...

Turbox50

Pxxxxx  .... Le donneur d'organes contre l'imbécile  XOX(
c'est du grand n'importe quoi ... ils n'ont pas vu assez de morts sur la route . :port:
Juste inutile cette vidéo . Ca me révolte pourtant je ne suis pas dernier a appuyer mais certainement pas dans ses conditions, il me reste encore quelques neurones .

Master

Citation de: Turbox50 le 09 Octobre, 2013, 23:34:17 PM
Pxxxxx  .... Le donneur d'organes contre l'imbécile  XOX(-

:))

C'est même plutôt "les donneurs d'organes" ! A cette vitesse, même la 'merco' doit se retrouver en sale état.

C'est quand même très performant à haute vitesse une SL !

Fabian

Je ne sais même pas s'il y aurait des organes récupérables.
Suicidaire :pendu1:
Déjà sur autoroute c'est pas évident alors sur une 3 voies avec des arbres et des habitations  :pendu1: :pendu1:

996TT

C'est pas la bonne moto... elle s'appelle Hayabusa, ou elle s'appelle ZZR... C'est comme comparer une 205 GTI avec une Ferrari.

Mais fondamentalement, après 20 ans de moto, des motards invincibles, j'en ai connu, ils ne sont plus là. Mais là, c'est de la tentative d'homicide caractérisée: C'est vraiment des gros cons, et ils sont méchant en plus! 8((" o((" :gun: :gun: :gun:
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Right is light

Juste débile  :saint:
ce genre de vidéos fait vraiment passer l'ensemble de la communauté motarde pour des gros cons de kékés c'est triste ! :saint:

Babas89

Master

Le conducteur de la merco était en retard pour sa partie de golf, rien à voir avec un kéké !  :lL

Et puis bon, il n'a même pas du dépasser les 320...

gégé

evomadras

clairement sur circuit ca ne m'aurait pas déranger mais il faut trouver le circuit.

mais sr route ouverte pour moi les 2 sont des inconscients  XOX(
  • http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

Right is light

Master

Non, je veux dire montrer 299 alors qu'il serait à 199.. 230 tout au plus..

Babas89

Qu'est-ce qu'on s'en fout  :confus:

Ces abrutis roulent bien trop vite sur une route avec de la circulation et son heureux de déposer ça sur le net  (bOd)

Right is light

Citation de: Babas89 le 14 Octobre, 2013, 14:21:43 PM
Qu'est-ce qu'on s'en fout  :confus:

Ces abrutis roulent bien trop vite sur une route avec de la circulation et son heureux de déposer ça sur le net  (bOd)
Oh toi la chochotte arrête ton cinéma on est bien tous d'accord là dessus.. :ennervv: p0X :))