Hello

Démarré par Eléni, 01 Octobre, 2013, 00:43:02 AM

« précédent - suivant »

Eléni

Salut à tous !

Moi c'est Eléni, une des rares demoiselles s'aventurant dans le monde de l'automobile.
Suite à la pression du Baulois, je viens jeter un coup d'œil ici et espère partager avec vous cette passion si incomprise par le commun des mortels...
Je suis pour l'instant en école de pub mais je projette par la suite de bosser 90h par semaine pour pouvoir m'offrir la voiture de mes rêves : Une Aston Martin One-77, qui sera très jolie à côté de ma collection de Ferrari. Ben quoi, faut bien rêver un peu non ?

Master

:bienvenue:

Une demoiselle passionnée d'automobile.. ? Une perle rare ! Preum's !  :jesors: qpq

Bienvenue sur VDA !  ;)

Eléni

Ahah...non loin de là.
Merci :)

Master

Tu ne nous a pas dit l'essentiel... As-tu une voiture actuellement ?  d:)

Eléni

Non pas en ce moment, d'où le "métropolitain" sur mon profil. ;) Ce qui est très pénible d'ailleurs.

Turbox50

Babas89

lebaulois

Bienvenue permis nous jeune fille.  :hh
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

barius

stingray54200

Coucou00.gif
je suis certains qu'il y aura un chevalier servant pour venir te chercher pour une sortie,hein babas :siffleur: oqD

Babas89

Bah si il faut on se dévoue!

Right is light

Bienvenue ;)
"Passion si incomprise"? tiens peux tu nous clarifier cela? :waou:

Babas89

Il est malin Thomas, il va venir avec la delta comme ca il aura de la place pour ramener 3 demoiselles :siffleur:

Master

Quand je me suis inscrit, je n'ai pas eu un accueil aussi chaleureux.  :fum:

Eléni

Merci à tous :D

"Passion si incomprise" car dans la vie de tous les jours quand je suis amenée à parler de ça, les gens pensent rasso tuning, location, frime...
Pour ma part c'est au delà de ça, j'ai découvert des gens en or qui savent rester simples tout en vivant à fond leur passion.
Bon et puis faut le dire, en tant que fille on a droit à remarques pas très sympathiques... :Dd

Babas89

Citation de: Eléni le 01 Octobre, 2013, 11:24:38 AM
Pour ma part c'est au delà de ça, j'ai découvert des gens en or qui savent rester simples tout en vivant à fond leur passion
)D)

Right is light

Babas89

AntoineP75