Corse

Démarré par Oulan, 26 Août, 2010, 18:50:54 PM

« précédent - suivant »

Oulan

De retour de Corse, je vous poste quelques belles photos en ces temps pourris:

Ile Rousse:

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Oulan

Piana

Porto

Ile Rousse

Calvi

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Oulan

AAS13

sympa tes photos j'ai grande envie d'y retourner  d:)

fifi08

oui moi aussi mais je connais pas la corse

marc

Nous avons dû nous croiser lol . Si vous voulez de bonnes adresses en Corse n'hesitez pas . Pour info je pense organiser en 2011 4 rallye touristique en Corse d'une durée d'une semaine .
Avant tout partager ma passion

AAS13

Citation de: marc le 26 Août, 2010, 19:27:15 PM
Nous avons dû nous croiser lol . Si vous voulez de bonnes adresses en Corse n'hesitez pas . Pour info je pense organiser en 2011 4 rallye touristique en Corse d'une durée d'une semaine .
vendu, ça fait qqu années que je souhaite y retourner et si tu planche sur un truc sympa j'y vais  :Dd

Couguy

je connaissais d'autres lieux mais hormis calvi ci dessus,
j'en découvre d'autres magnifiques pour autant, :love:

:merci:  charles

Oulan

Prego ma poule.

Allez, une dernière histoire de se dire qu'en est bien en région Parsienne..........................

Oulan

Nonza,Centuri, St-Florent

Smylait

La Corse c'est vraiment une île magnifique !

pfe

Pour faire bonne impression ;-) :
http://www.limprimarium.fr/