Vous y etes encore ? Vous en revenez ? partagez ici quelques photos ....

Démarré par Turbox50, 12 Août, 2013, 11:06:20 AM

« précédent - suivant »

Turbox50

Une petite nouvelle est arrivée dans le garage durant les vacances .. F1]

Turbox50

alors ... pas de base aerienne .... o(("
faut bien se consoler.... un peu de fraicheur a couscous land  :))

Turbox50

en fait ya qu un probleme ici , c est que si tu veux manger un poisson... bah faut le pecher toi meme.... :V:
mais c excellent !

Couguy

excellent richard !!  )D)

nounours, ce n'est pas la navette qui coute 12€ mais le parking car rien ne t'empêche de t'y rendre à pied du parking jusqu'au mont et certain le font ! :chaud:

Andromède

Oui c'est vrai c'est le parking ;)
Mais ce qui est sur c'est que cela va en freiner beaucoup et c'est bien dommage :(
Nounours Power !

Right is light

Andromède

Ouais il est chiant le touriste :)) c'est ce que doivent se dire les habitants de l'île de Ré et d'oleron car l'été ça doit être invivable pour eux mais bon ça fait vivre l'économie locale
Nounours Power !

lebaulois

Les vacances commencent déjà à être loin...on regarde les photos pour se consoler !
Ma princesse et moi même  pochtron
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Turbox50

un peu de neige au pays du rallye de notre GEGE national
t as vu ce beau temps !
le vin chaud coule a flot .... et le gras local est a la fete tout les jours !
grosbisou

Turbox50

une pour le plaisir des yeux (tant qu il y a encore de la neige)

Turbox50

gégé

top  la  classe turbox  profitez en  bien  les  amis  ccoooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllll )D)

Turbox50

:news: "CA SENT LES VACANCES ....?"

On remet çà ?  :fumi:
Vous y etes encore ? Vous partez ? Vous faites comme moi ?( c'est à dire vous vous laissez vivre ...  :rr) C'est quoi vos projets ?

Pour mon cas : Déjà faut que je les prenne ces vacances ...
Apres çà va être du cool :
-Une semaine famille en Vendée, apéro, peche, apéro, plage, apéro, vélo, apéro, puy du fou, apéro, Noirmoutier, apéro... du cool quoi ??!! :santé:
-Une semaine en cool et Rouge (je pense) : Centre, le coin d'XL74 avec un passage obligé à valcenis (je veux repérer avant noel) , Italie, sud (la garrigue avé les chevaux rouge),  et Le mans ... apéro. Faut que je me bouge pour les hôtels...
-Une semaine Paris en bleu ...jolie petite madame.... j'aime beaucoup la France ... sans l'accentc pas pareil... Je me laisse vivre  :tlang:

Et vous ? Vous la jouez COOL aussi ??? :pop:

Turbox50

Master

Alors...

Moi ce mois-ci j'ai fait: Grenoble, Lyon, Nice, Antibes, Juan-les-pins, Cannes, Montpellier, Palavas-les-flots, Agde, Toulouse, Bordeaux, Niort et Orléans !  :chaud:

Ce mois-ci je pense chercher un petit job... Car en stage pendant Aout et Septembre !

Les vacances attendront.  )D)

Turbox50

Apres une annee a arpenter les routes ... madame bleu retourne enfin a l etat sauvage ... mdr

Turbox50

Cocotte

Citation de: Master le 29 Juin, 2014, 13:24:17 PM
Alors...

Moi ce mois-ci j'ai fait: Grenoble, Lyon, Nice, Antibes, Juan-les-pins, Cannes, Montpellier, Palavas-les-flots, Agde, Toulouse, Bordeaux, Niort et Orléans !  :chaud:

Ce mois-ci je pense chercher un petit job... Car en stage pendant Aout et Septembre !

Les vacances attendront.  )D)

Et Lavandou en ce moment !  :appl: