Vous y etes encore ? Vous en revenez ? partagez ici quelques photos ....

Démarré par Turbox50, 12 Août, 2013, 11:06:20 AM

« précédent - suivant »

Turbox50

Les vacances... vous y etes ? vous partez ? vous revenez ?
Vous avez quelques photos sympa ? des anecdotes ? des péchés mignons ?  des secrets d'états ? ... :lL
Racontez nous tout çà ...
:bn:

Turbox50

Tiens une spéciale pour Antoine ...
T'as vu mon loulou, ce n'est pas un mythe ! il y a des moules sur la cote atlantique.... :fum:
La preuve !!!
Rien sur la Baule ??? :rr

lebaulois

Kilecon  :rr

Je vous prépare un dossier photos pour la fin de journée sur mes 5 semaines à la Baule...il m'en reste plus que 2 semaines avant le retour à Paris :(
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

lebaulois

Bon je me lance...

Présent à la Baule depuis fin juin les anecdotes, photos et divers souvenirs commencent à me remplir la tête. A travers ce post, je vais vous livrer pour moi les clés d'un été bien réussi.

Tout d'abord, un été doit avoir un thème ou une mascotte, pour cet été Loic le nain de jardin barbier et ébéniste nous suit partout dans nos aventures comme en témoigne ces quelques clichés...

Ensuite, pour tout bon été il est toujours bien d'être bien accompagné...

Puis, il faut savoir s'accorder quelques petits moments de détente...

Après, il ne faut pas oublier notre passion des voitures qui doivent rythmer nos journées...

Bitch open my Aston Martin

Enfin, pour qu'un été soit gai, il faut être accompagné de sa bien aimée...

Sur ces belles paroles je vous laisse je m'en vais retrouver ma plage favorite mais attention...
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Turbox50

gégé

Babas89

Moi j'y suis encore, j'attaque ma huitième semaine et ca ne me fait pas peur :yes:
J'ai pas fait un long séjour mais plutôt plusieurs long week-end où j'en profite pour voir mes amis.
Rapidement j'ai fait:
1er week-end:
Balade avec des Lotussiens dans les Vosges avec mon ancienne Club Racer

2éme:
La clusaz, Gap, Ussel avec l'Hemera pour l'essayer enfin sur des belles routes et visiter l'usine PGO

3éme:
Balade dans le Vercors, la chartreuse et région lyonnaise

4éme:
Balade express du côté de Toulouse enchaînée avec une remontée sur SPA pour une journée de roulage (et un test de la vmax de la SC...)

5ème:
4 jours en Norvège ou j'ai rejoins un copain qui vit la bas. On à passé notre temps à faire du vtt et des bon repas (majoritairement des apéro dînatoire à base de fromage et bon vins)

Cocotte

Je n''y suis pas encore et encore moins revenu ...
Un été sans pause. Vivement le ski !  :chaud:

Sympa sinon les partages, ça fait envie !  :lL

Turbox50

Citation de: Babas89 le 12 Août, 2013, 22:13:59 PM
Moi j'y suis encore, j'attaque ma huitième semaine et ca ne me fait pas peur :yes:
J'ai pas fait un long séjour mais plutôt plusieurs long week-end où j'en profite pour voir mes amis.
Rapidement j'ai fait:
1er week-end:
Balade avec des Lotussiens dans les Vosges avec mon ancienne Club Racer

2éme:
La clusaz, Gap, Ussel avec l'Hemera pour l'essayer enfin sur des belles routes et visiter l'usine PGO

3éme:
Balade dans le Vercors, la chartreuse et région lyonnaise

4éme:
Balade express du côté de Toulouse enchaînée avec une remontée sur SPA pour une journée de roulage (et un test de la vmax de la SC...)

5ème:
4 jours en Norvège ou j'ai rejoins un copain qui vit la bas. On à passé notre temps à faire du vtt et des bon repas (majoritairement des apéro dînatoire à base de fromage et bon vins)

:bravo: beau programme .
alors cette vmax  :confus:

Babas89

232km/h au GPS pour 240 compteur, et il y avait encore un peu à gagner on sentais que ca poussait encore mais il y a eut du monde donc obligé de couper :siffleur:
C'est Thomas qui a lut, moi je regardais la route :chaud:

evomadras

• http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

Turbox50

996TT

Citation de: evomadras le 13 Août, 2013, 12:28:41 PM
et en plus à 2 dans l'auto !

Vent contraire ou vent dans le dos? Quelle vitesse le vent? -0.5m/s, +4m/s? :confus:

Parce que faudrait voir à préciser un peu, hein? :bD

)D)  cheers
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Master

Sur des lights, le poids joue énormément... !  ;)

Rien que le fait d'avoir le plein, ça se ressent !!

falcon

raaaaaaaaa c est complique une light ......

quand je monte des cols suisses, que je sois a vide, ou pleins de bagage et de passage, reservoir vide ou plein, rien ne change  :tlang:

Master

qpq

A plusieurs, le plein avec les bagages etc, je pense qu'au bout d'un moment, en descente, le freinage finira par se ressentir...  :siffleur:

Turbox50

Bon je me suis fait une nouvelle copine aujourd hui ... elle pique un peu.. :))