Des news ...

Démarré par Turbox50, 28 Juin, 2013, 17:49:17 PM

« précédent - suivant »

Turbox50

:merci:
Patience patience pour l'instant je suis le propriétaire d'une reconnaissance de versement d'acompte ...
La suite ..13 juillet voir un peu avant si j'arrive a me libérer .
:bn: Erwann, j'en dois un aussi a Mr Barius depuis le téléthon ...  F1]

Smylait

Citation de: Master le 29 Juin, 2013, 19:18:07 PM
D'ailleurs, petit détail marrant... !

Ce n'est pas tous les jours qu'on achète une Ferrari dans un garage Renault !
Tous les espoirs restent permis pour toi aussi alors ! Un jour tu ressortiras de ton garage Rhino avec autre chose qu'une Rhino RS. ;)

Félicitations Richard, elle est jolie avec cet intérieur et cette grille arrière façon scuderia !

Sebdu91

Bravo mon pti bonhomme :)  :fumi: :fumi: :fumi: :fumi:

Turbox50

:jump: Signée et assurée !
Reste Ct demain et rdv pour les vaccins chez le docteur Ferrari himself en fin de semaine .

Pour vous en donner un peu plus ,
C'est une f430 de fin 2007 totalisant 27000kms .
Full options : Sièges carbone , tableau de bord en cuir avec surpiqures rouge , aide au stationnement avant et arrière, Gps, aérateurs carbone, moquette noir (j'adore), cover de façade avant d'origine Ferrari (pas terrible d'ailleurs) et chargeur de maintien de batterie usine (et tout ce que j'ai oublié...)
Pneus neufs, freins récents et tous les tampons et factures ou il faut et quand il faut .
Le son .... bien que l'échappement soit d'origine (plus pour très longtemps) est magnifique ...

Voila ... mon jouet de la semaine prochaine si tout va bien .
Je suis au anges vous vous en doutez, cela fait près d'un an que j'avais cette voiture en tête a cause principalement de Sylvain et son spider !!! mais les Porsche rouge ....çà se vend mal ! Bien que je l'aimais bien ma grenouille a turbo ...
La f430 va me changer , la Porsche était une vrai cata pulque ... Ca va être bien différent et il va me falloir un budget valves de roues manquantes  :)) sales gamins collectionneurs  MDR

En revanche, faut que je m'habitue aux regards des passants , là c'est fini l'anonymat !
grosbisou a tous  bientôt les premières photos en situation .

lebaulois

Première photo en situation autour d'un verre à la Baule ?  :siffleur:

En tout cas je suis vachement content pour toi depuis le temps que tu la cherche !! Un grand bravo à nouveau !
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

barius

:felicitations:

Citation de: Turbox50 le 01 Juillet, 2013, 18:29:29 PM
En revanche, faut que je m'habitue aux regards des passants , là c'est fini l'anonymat !

Tu vas te faire prendre en photo quand tu passeras dans les grandes villes, voir même petite.  :lL

Master

En effet, maintenant il va falloir t'habituer... Tu ne passeras plus inaperçu !

Et lors des sorties caritatives, il y aura la queue pour monter avec toi !

Aussi, je suis impatient d'avoir ton comparatif Porsche/Ferrari !  °O°

Turbox50

Citation de: lebaulois le 01 Juillet, 2013, 19:00:33 PM
Première photo en situation autour d'un verre à la Baule ?  :siffleur:

En tout cas je suis vachement content pour toi depuis le temps que tu la cherche !! Un grand bravo à nouveau !

Belle proposition... je ne dis pas non . C'est a organiser ...mais quand ?
J'ai mon fils le week end ou je récupère la 430 , d'ailleurs je ne lui ai rien dit . Ca va être top le "Wouahhh t'as vu la Ferrari !!!" .... je vous laisse imaginer la suite .
Et le week end suivant je recommence la navette Paris -Tunis .
Peut être en toute fin de mois de Juillet ... Faut que je fasse un point planning avec mon ex .
Et notre ami Guitoune ??? il est un peu moins loin que moi ?!!!

Turbox50

Citation de: Master le 01 Juillet, 2013, 19:57:16 PM

En effet, maintenant il va falloir t'habituer... Tu ne passeras plus inaperçu !

Et lors des sorties caritatives, il y aura la queue pour monter avec toi !

Aussi, je suis impatient d'avoir ton comparatif Porsche/Ferrari !  °O°

On va voir.... mais le confort Porsche .... A suivre

Master

Citation de: Turbox50 le 01 Juillet, 2013, 20:13:13 PM
J'ai mon fils le week end ou je récupère la 430 , d'ailleurs je ne lui ai rien dit . Ca va être top le "Wouahhh t'as vu la Ferrari !!!" .... je vous laisse imaginer la suite .

Excellent !! Ca mériterait d'être filmé !

Babas89

Super ça Richard, tu vas bien pouvoir en profiter avec le beau temps qui est de retour

RICHARDJ007

quoi un richard qui passe du cote obscur de la chose..........non je plaisante un richard felicite un richard...... :felicitations: elle est tres belle cette fefe je te comprends......une ferrari reste une ferrari le mythe de la voiture de sport....
tu as bien raison de te faire plaisir........on ne vit qu une fois..... :bravo:
Mustang,  la passion du cheval...

RICHARDJ007

Citation de: Master le 02 Juillet, 2013, 00:39:16 AM
Maintenant, c'est à ton tour !

tu plaisantes ou quoi !!!! :rr je suis accroc a ma porsche et j ai pas gagne au loto  pochtron......j attendrai pour la fefe de mes reves la 599 gto...... l ideal avoir les deux...........ca fait du bien de rever......il me hate de retourner a cannes et monaco pour voir toutes ces beautes..........sur talon .........heu sur jantes alu......je deraille.............. :santé: pochtron pochtron pochtron pochtron pochtron

Right is light

Hâte de voir ton compte rendu Richard sur le Porsche/Ferrari  :lovv:
Belle auto tu vas bien t'éclater  :jump:

Babas89

Benoit le prochain c'est toi :siffleur:

Right is light

Citation de: Babas89 le 02 Juillet, 2013, 09:38:52 AM
Non non ma caille pas possible pour moi même si ce n'est pas l'envie qui manque.. O)P'

RICHARDJ007

Citation de: Right is light le 02 Juillet, 2013, 13:07:23 PM
Citation de: Babas89 le 02 Juillet, 2013, 09:38:52 AM
Non non ma caille pas possible pour moi même si ce n'est pas l'envie qui manque.. O)P'

non mon benoit ne cede pas aux sirenes des autos rouges qui tombent en panne.......bon la je suis pas gentil..........je sais......... :rr :santé: grosbisou

996TT

Non, t'es pas gentil! panpancuc

Mais réaliste :siffleur:

°O° cheers
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!