[Photos/Vidéos] Sam 15 juin 2013 : Soirée "American Muscle-Cars & Route 66"

Démarré par bluesmen27, 17 Juin, 2013, 16:05:22 PM

« précédent - suivant »

bluesmen27

:merci:et :bravo:Olivier pour cet après-midi et cette soirée qui sentait bon l'Amérique. Hummmm! :appl: De bien jolies voitures dans lesquelles j'ai fais de nouvelles connaissances au sein d'un groupe super cool et très sympa, pas d'chichi, pas d'prise de tête, état d'esprit excellent tout aussi excellent que la cantina et la sique, pour finir dans un délire d'une soirée jeux ou j'ai pris une tôle o((" au baby foot par un certain...Wahoo :genou:  :felicitations: à refaire et have a good cheers. Des p'tits clichés, pourquoi pas!
Le bonheur en 8 mesures.

bluesmen27

Le bonheur en 8 mesures.

bluesmen27

Le bonheur en 8 mesures.

bluesmen27

Le bonheur en 8 mesures.

bluesmen27

Le bonheur en 8 mesures.

bluesmen27

Le bonheur en 8 mesures.

bluesmen27

:photo: Aller, un p'tit dernier set pour les prochains à nous rejoindre pour encore plus de fun et renifler les States lors d'une prochaine aventure. Merci Olivier, Merci Patrick, Merci VDream et Merci Aux Z'Héros de Conduite. See you later. :santé:
Le bonheur en 8 mesures.

Little-Wolf

Bonsoir à tous et merci pour vos messages et ... pour les  :photo:
:bD Désolé, je n'ai vraiment pas pu me connecter plus tôt ...
Je repasse dès que je peux pour faire un petit résumé !

Après 15 éditions je pensais que tout roulerait tout seul ...  :lL
Bah non ! Chuis resté sur le grill, jusqu'à la dernière minute !
Je ne sais vraiment pas si je vais pouvoir tout raconter ...  :siffleur:
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Goliath

cool tes photos bluesmen27  :Dd

quelques photos, peut être une petite vidéo de la mise en place...

Un V8 suffit!

Little-Wolf

Encore une semaine de folie et cette soirée à Disney me parait déjà si loin.  :pendu1:
Je vais quand-même essayer de creuser un peu dans mes souvenirs !

Dans les dernières heures, j'ai reçu un nombre impressionnant de messages :
- Côté voitures : une était en panne et deux autres ont dû tomber dans un trou car je n'ai plus aucune nouvelle ...  :fum:
- Côte passagers c'est encore pire : Entre celui qui a été malade toute la nuit, celui qui s'est vu coller une heure de conduite
le samedi après-midi pour passer son permis le lundi, celle qui a loupée son avion pour rentrer sur Paris, celui qui a rompu
avec sa copine deux heures avant le rendez-vous, etc. etc.  qpq

A part ça, tout a été Top, à commencer par ceux qui étaient là ! :merci: à tous !
Je vais essayer de vous faire très vite un petit résumé pour accompagner les  :photo:
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

BAM

Encore un Journée mémorable! Un énorme Merci à Olivier pour cette journée au TOP comme dab!  tgenial Une sélections de voitures nickel! des gens Formidable et un temps (par chance) impec!  ;)

Photos et vidéos Coming soooooon!  cheers
BAM

BAM

BAM

BAM

BAM

barius

Little-Wolf

:merci:  à tous les deux, d'être avec nous Victor. Cette ambiance de oufs, c'est vous tous !  ;)
:bravo: pour les photos, des angles très originaux et un ciel qui renforce encore ce côté magique !
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

bluesmen27

d:) Super sympa tes photos avec ces angles, on vois nos belles sous un autre oeil, cool. :appl: A bientôt F1]
Le bonheur en 8 mesures.

Little-Wolf

:sauteur:  Alors comme promis, voici un petit résumé de la première partie de cet événement.

D'abord, nous nous sommes retrouvés autour d'un petit café, histoire de rassembler nos petits bolides et découvrir les nouvelles têtes et comme il nous manquait quelques cannelés, nous avons partagé les brownies, cookies et autres gâteaux.

Ensuite, nous sommes partis pour un petit cruising de 75 km. Nous avions prévu un arrêt à mi-parcours pour permettre à nos copilotes de découvrir d'autres autos mais ils se sentaient tellement bien qu'ils n'ont pas voulu changer de baquet ! Le plus surprenant c'est que pour une fois, nous n'avons perdu personne sur la route !

Sur place, une fois franchie la barrière de sécurité, nous avons exposé nos autos sous un beau soleil, sur le parking réservé du Santa-Fe.

Après une petite ballade au Disney Village, pour boire un verre ou acheter quelques souvenirs aux enfants, nous nous sommes retrouvés à la Cantina, le restaurant tex-mex du Santa-Fe. Et là ...  oqD

La suite très vite !  :dans:
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Little-Wolf

Bon alors, la suite ...  :lL

Comme toujours, le repas fut excellent  )D) et abondant (en fait à part les boissons, tout est à volonté : entrées, plats, fromages, desserts ...). Pour ma part, en entrée une petite salade à base de fruits frais (pomelos et pommes), puis on attaque les choses sérieuses avec notre fameux chili à l'emmental râpé  :fum:, puis j'ai doublé la dose avec un excellent rôti de porc caramélisé  B008 et pour finir, un petit morceau de fromage et en dessert, une nouvelle salade de fruits frais ! Bah oui les crèmes, tartes et autres gâteaux en tous genres, c'est pas trop mon truc !
Pour digérer tout ça, un petit cocktail de fruits exotiques offert par le bar de l'hôtel  :love: à tous nos pilotes et leurs passagers, devant un excellent concert rock. Comme d'hab, les meilleurs n'ont pas hésité à envahir la piste de danse  oqD ! "Mais qu'est-ce qui va rester quand le rock'n'roll aura cessé d'exister ?" JP. Capdevielle.  qpq
Tant qu'on est chaud, rien ne vaut un petit défoulement à la salle de jeux.  :tlang: Oui, ca se confirme, nous ne sommes que de grands enfants et l'âge mental moyen de ce groupe n'est vraiment pas très élevé mais ... c'est si bon !
Et pour terminer, l'une de nos Mustang ayant décidé de jouer les Choupette à sale caractère  :ennervv: en se verrouillant de l'intérieur moteur tournant, nous avons dû nous y introduire par effraction et nous ne sommes vraiment pas doués car ça nous a quand-même pris une demie heure à 20 personnes ! lol !

Après çà, le retour en convoi fut un peu ... libéré  :saint: ! Mais quelle soirée !!!  :yes:

Voilà. Ceux qui ne sont jamais venus me demandent souvent comment ça se passe. Bah comme vous pouvez le voir, en général ça se passe bien, mais ça n'est pas de tout repos !!!  ;)

Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Denis Ro - (ex E.T.R.)

Dodge Charger SRT 392 2015 - 485 HP / Engin plus du Tout Raisonnable...
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392
Mon groupe Facebook "Not Hybrid Cars":
https://www.facebook.com/groups/Not.Hybrid.Cars/