Un Virussé Alfiste parmis vous

Démarré par Thierry95, 28 Mai, 2013, 18:16:10 PM

« précédent - suivant »

Thierry95

Bonjour à tous!
Bien que travaillant dans le domaine de l'électricité, ce sont bien les moteurs thermiques qui me passionnent.
Cette passion je la partage au seing du club Virus Alfa Roméo avec un coupé GTV type 916 abritant le "célèbre" V6 Busso dans sa version 3 litres 24 S. Si ce coupé n'est pas d'une puissance pharaonique le caractère et la musicalité de ce moteur, même étouffé par son échappement d'origine, en font une voiture qui n'est pas avare de sensations! :yes:
Ce club comme vous organise des sorties et il est amusant de voir que j'organise le 9/6 une sortie sur Amiens et les hortillons alors que vous y étiez en Avril! Nous déjeunerons aussi au Pré Porus!

En attendant de vous rencontrer (pour certains samedi à Margency), un petit bonjour spécial à Cocotte Venturi  d:)

J'essaye de poster une ou deux photos......
"J'ai soutenu à de nombreuse reprise que tout amateur d'automobile se devait de posséder une Alfa s'il voulait réellement savoir ce qui différentie une auto d'un grille pain ou d'une machine à laver"
Jeremy CLARKSON

Master

:bienvenue:

Merci pour cette belle présentation !! En effet, il manque juste quelques photos pour l'enjoliver.  :photo:

Cocotte

:merci: Thierry de t'être présenté ici. Hâte de te revoir avec ton magnifique 916.  cheers

falcon

bienvenu sur  :vda:

Citation de: Cocotte le 29 Mai, 2013, 10:57:23 AM
:merci: Thierry de t'être présenté ici. Hâte de te revoir avec ton magnifique 916.  cheers

tu as qu a venir samedi  :tlang:

Master

Citation de: falcon le 29 Mai, 2013, 11:04:37 AM
bienvenu sur  :vda:

Citation de: Cocotte le 29 Mai, 2013, 10:57:23 AM

tu as qu a venir samedi  :tlang:

:-* :lL

Thierry95

Trois essais sans succès pour insérer une image...... O((
Quelqu'un peu m'aider??? :confus:
"J'ai soutenu à de nombreuse reprise que tout amateur d'automobile se devait de posséder une Alfa s'il voulait réellement savoir ce qui différentie une auto d'un grille pain ou d'une machine à laver"
Jeremy CLARKSON

falcon

Citation de: Thierry95 le 29 Mai, 2013, 15:40:52 PM
Trois essais sans succès pour insérer une image...... O((
Quelqu'un peu m'aider??? :confus:

faut mettre le lien de ta photo entre

exemple : [ img ]http://imageshack.us/a/img716/1387/sanstitrefoy.jpg[ /img ] (sans les espaces entre [] et img)

Thierry95

Jeremy CLARKSON

evomadras

• http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

Thierry95

Jeremy CLARKSON

Tosminator

Coucou00.gif Thierry. Et ton Alfa est très chouette. :bravo:
La théorie, c'est quand on sait comment ça marche, mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni la théorie et la pratique:
Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!!