[Photos/vidéos] Samedi 25 Mai - VDA à la découverte de la région Auxerroise

Démarré par Master, 25 Mai, 2013, 10:42:06 AM

« précédent - suivant »

Master

Couguy

hâte d'avoir des news de cet évènement, vous avez eu certainement aussi beau temps !  :Dd

Babas89

J'espère que vous aurez appréciez cette journée dans notre belle région

J'attend les  :photo:

Smylait

Pour le beau temps on a eu la chance de l'avoir juste pendant le "rallye". Le matin ça drinchait pas mal et au chateau c'était un vrai déluge. Mais ensuite c'est redevenu beau pour la visite et la fin de journée.

Une sortie bien sympathique, avec pleins de personnes sympas !

GRIZZLY

Encore merci pour cette sortie super sympa.J ai vraiment profité du rallye dans toutes ces petites routes sinueuse avec mes collegues de routes qui se reconnaitrons....(beaucoup de orange,du blanc et la Viper tres allaise à la campagne) Felicitation aux organisateurs.Nous avons du vous quitter rapidement en fin de parcours car nous etions attendu à Paris en soirée.A bientot la compagnie.LUISA et PATRICK
GRIZZLY

Cocotte

Bien rentrés cette nuit à 1h30, après avoir tardé sur Auxerre samedi soir.  :Dd

Un immense  :merci: à Bastien (  o((" )  et Thomas pour l'organisation de cette journée sur laquelle je reviendrais plus longuement dans la soirée car aujourd'hui est encore une journée bien remplie : bonne fête à toutes les mamans !  :santé:

laveyronnais

bien rentré aussi avec une lotus verte pomme devant et une blanche derrière
journée très sympa surtout le rallye que l on a fait a se suivre a quatre  et 3 orange et une blanche c étais vraiment un bon rallye de route sinueuse et sympa rappel de l Aveyron
des personnes nouvelles et sympa
a bientôt

MRN91

Salut à tous   

Ballade sympathique dans une région rurale et très atypique.    :Dd
Merci aux organisateurs   :genou:  pour le programme de la journée même si le soleil a refusé de nous sourire.  8(("
Au fait, aujourd'hui, c'est KARCHER !! la Z06 n'est pas très belle !   8((" 

A une prochaine sortie     :yes:

Smylait

Citation de: laveyronnais le 26 Mai, 2013, 12:46:36 PM
bien rentré aussi avec une lotus verte pomme devant et une blanche derrière
journée très sympa surtout le rallye que l on a fait a se suivre a quatre  et 3 orange et une blanche c étais vraiment un bon rallye de route sinueuse et sympa rappel de l Aveyron
des personnes nouvelles et sympa
a bientôt

En effet on n'a pas trop traîné !  cheers

evomadras

Tout d'abord merci a tous les participants pour avoir fait le déplacement malgré les prévisions de mauvais temps.

De ce coté là nous avons eut beaucoup de chance car nous n'avons pas eu de pluie  :confus:
Juste une grosse averse a l'arrivé de Guedelon.

Et je suis bien content que cette journée vous est plu, promis on fera encore mieux pour la prochaine  ;)

voici quelques photos:

et un ORNI  :confus:

• http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

Couguy

RICHARDJ007

:bravo: aux organisateurs (merci a toi thomas) et encore un grand  :merci: pour cette superbe journee remplit d emotion de retouvailles entre copains, des routes splendides, des paysages magnifiques......visites superbe......le soleil etait dans nos coeurs.........
une ballade de folie entre une carrera grise bi turbo (n est  ce pas mon bruno) et une c6 noire demente et invincible de mon ami christophe............. :genou:
a part gege un peu bruyant au resto  pochtron et son pitbul  :rr  c etait impeccable......sauf le temps bien sur  8(("
je prepare les photos et les posterai plus tard.........
de tres beaux souvenirs ............... :merci:
Mustang,  la passion du cheval...

Cater77

Merci a nos super organisateurs, car c'est toujours compliqué de s' occuper des autres !

Nous nous sommes bien amusés sur les petites routes, avec mes copains, Richard et Bruno !

Les visites et le resto impeccable.

Puis retour sur Fontainebleau a vitesse de croisière, et resto pour finir la journée.

Merci encore a tous, et a bientôt.

Cater77

nicolay888

Citation de: evomadras le 26 Mai, 2013, 18:56:27 PM
Tout d'abord merci a tous les participants pour avoir fait le déplacement malgré les prévisions de mauvais temps.

De ce coté là nous avons eut beaucoup de chance car nous n'avons pas eu de pluie  :confus:
Juste une grosse averse a l'arrivé de Guedelon.

Et je suis bien content que cette journée vous est plu, promis on fera encore mieux pour la prochaine  ;)

Félicitation pour l'organisation de cette trés sympatique journée, le road book était trés bien fait avec de magnifiques petites routes trés attachantes.

Ravis de rencontrer de nouvelles ( et plus vieilles) personnnes.

BENJIVETTE70

super journée
un peu de pluie mais les routes de campagne le pied en lotus, la visite du château sympatoche et les retrouvailles entre potes
bienvenue aux nouveaux et ceux que j'avais pas vu depuis longtemps  ;D

Master

Citation de: Cocotte le 26 Mai, 2013, 10:15:40 AM
Bien rentrés cette nuit à 1h30, après avoir tardé sur Auxerre samedi soir.  :Dd

Un immense  :merci: à Bastien (  o((" )  et Thomas pour l'organisation de cette journée sur laquelle je reviendrais plus longuement dans la soirée car aujourd'hui est encore une journée bien remplie : bonne fête à toutes les mamans !  :santé:

Oh punaise... 23h56... Merci !!! Grâce à toi !  :chaud:

Je savais bien que cette fête existait, m'enfin, aucune idée que c'était aujourd'hui...  qpq :jesors:

Ouf, souhaitée à temps.

(  °O° )

Sinon un énorme bravo à l'équipe VDA pour cette sortie, Couguy, Cocotte, Evomadras et bien sûr, Babas89 !!!!  :felicitations: :bravo:

Marc_77

:merci: à tous pour cette journée  :bravo:

Dommage pour la météo, mais personne n'y pouvait rien ...  ;)

Benji, t'es passé où ???
Tu me suivais juste avant d'arriver à l'A77 et tu as disparu ...  :confus:

Tosminator

J'adore le T-shirt "Right is Light"!! :)) :)) :Dd

En tout cas, de biens belles premières photos. :merci:
La théorie, c'est quand on sait comment ça marche, mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni la théorie et la pratique:
Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!!

Babas89

Ca fait plaisir de voir que vous avez appréciez la journée et notre belle region  :D

Tout le mérite revient à Thomas pour avoir organisé au moins 90% de la sortie  :felicitations:

C'était bien dur de ne pas être parmis vous mais j'ai pensez à vous toute la journée.

grosbisou  à tous et on va commencer à réfléchir à la prochaine car on a encore plein de belles choses et de petites routes à vous faire découvrir

V8 BOB

Merci pour cette superbe journée. Petite message pour Thomas, tu peux te détendre, jamais vu un gars aussi stressé au resto. Tout s'est très bien passé, et sincèrement que de paysages et de sites magnifiques. Superbe organisation, à refaire sans modération.