un autre étudiant

Démarré par manu145, 24 Mai, 2013, 14:44:11 PM

« précédent - suivant »

manu145

Bonjour à vous moi aussi, je suis étudiant en littérature à Limoges :)
J'adore les voitures de collection et rêve de m'offrir une Aston Martin db5:) Je viens d'avoir le permis et réfléchi à une acquisition voilà ravi de partager avec vous :)

Master

:bienvenue:

C'est marrant, l'auteur de ta citation est un ami de la famille...  ;)

Une idée d'achat pour la première ?

Right is light

barius

Little-Wolf

welcome on board !

Houla, si tu penses déjà à une AM, tu commences fort, toi !  ;)
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

manu145

Ben non, je ne pense pas pouvoir commencer avec une Aston Martin directement, mais pourquoi pas une Golf ou une Audi A3, il y en a d'occasion qui sont pas trop mal...
Enfin, je ne sais pas peut-être dois-je commencer avec un modèle plus petit vous en pensez quoi ? Mais venir en Audi à la Fac, c'est pas mal quand même :)D

Master

Et pourquoi pas quelque chose d'un peu plus sympa à conduire ?

Tu n'es pas très sportives ?

manu145

Qu'est-ce que tu me conseilles ?

Cocotte

Ca dépend si tu veux "arriver en Audi à la FAC" ou te faire plaisir ...  ;)

Smylait

Bienvenue ici ¡

Ca dépend aussi si tu veux 4 places et un minimum de coffre ou si tu peux te contenter de deux places et moins d'espace. Une smart roadster/coupé par exemple c'est sympa. La boite séquentielle est un peu lent mais tout le reste est nickel. Une Alfa Gtv v6, une fiat coupé turbo et d'autres petites sportives peuvent être bien aussi si tu n'as pas peur de consommer un peu plus.

evomadras

• http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

manu145

Citation de: Cocotte le 27 Mai, 2013, 14:35:22 PM
Ca dépend si tu veux "arriver en Audi à la FAC" ou te faire plaisir ...  ;)

Tu as compris le problème  :joker:

Citation de: Smylait le 27 Mai, 2013, 18:26:16 PM
Bienvenue ici ¡

Ca dépend aussi si tu veux 4 places et un minimum de coffre ou si tu peux te contenter de deux places et moins d'espace. Une smart roadster/coupé par exemple c'est sympa. La boite séquentielle est un peu lent mais tout le reste est nickel. Une Alfa Gtv v6, une fiat coupé turbo et d'autres petites sportives peuvent être bien aussi si tu n'as pas peur de consommer un peu plus.

hmm j'ai vu qu'il y avait des Mazda roadster pas mal aussi...
Mais une Alfa Gtv serait le top  cheers

Master

Audi à la fac, j'ai fait !  ;)

Fin de lycée également...

Pourtant, ça n'a pas autant de succès qu'une sportive !

MX5 c'est sympa, en effet !

Cocotte

Tu as aussi des GT 3,2 V6 pour pas grand chose. Attention toutefois au budget carburant et entretien pour une voiture d'étudiant.  ;)

Master

Citation de: Cocotte le 30 Mai, 2013, 13:49:12 PM
Tu as aussi des GT 3,2 V6 pour pas grand chose. Attention toutefois au budget carburant et entretien pour une voiture d'étudiant.  ;)

..et assurance ! 18cv tout de même !

Thierry95

Il y a un magnifique GTV à vendre en ce moment. Il appartient à un passionné Alfa qui a tout refait dessus avec une prépa sympa.......
Voilà le lien....
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/annonces-auto-accessoires/sujet259783.htm

Il veut le remplacer par une Lotus Elise S1....
"J'ai soutenu à de nombreuse reprise que tout amateur d'automobile se devait de posséder une Alfa s'il voulait réellement savoir ce qui différentie une auto d'un grille pain ou d'une machine à laver"
Jeremy CLARKSON

Master

Tiens, le passionné de Ferrari va se prendre une Elise !

La petite touche en trop, ce sont les 4 sorties, à mon goût.

Little-Wolf

:ennervv: Rien ne vaut un bon gros V8 culbuté qui déchire sa race !  :rr
Oups  qpq  J'vous assure M'sieur l'agent, le coup est parti tout seul !  :saint:
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !