L'iphone idéal

Démarré par Master, 20 Mars, 2013, 17:26:24 PM

« précédent - suivant »

barius

Excellent quand même le clavier comme ça !  :love:

Makoshark

Surement un fake mais ce serait top car le 5 ne m'a pas fait changer mon 4s O((

Master

C'est un fake, mais avec les fonctionnalités dont une majorité seraient fans.

Perso, je suis passé du 4 au galaxy note 2... Et le prochain sera très probablement le Note 3. )D)

Makoshark

tu en es content le changement et le temps d'adaptation pas trop dur ? Là je voulais tester ou un Samsung ou le dernier Xperia Z qui est très beau mais étant Apple pour tout et iPhone depuis 2007 j'ai peur de ne pas m'y faire :confus:

Master

Très heureux. Il faudrait une innovation majeure (!) pour me faire repasser à l'iPhone.

Pourtant, je ne suis pas du tout "anti-apple", je viens de passer du pc au mac et c'est un bonheur ! (même si une nouvelle vague est sortie 1mois après et 400e moins cher ..  :port:).

De plus, la synchronisation Note II / Macbook pro retina est une merveille !!!

Je dirais que ça dépend des besoins et de l'utilisation.. Il faut tester !  ;)

Makoshark

Merci à toi d:) je suis Mac depuis longtemps (G4) mais j'ai aussi un PC portable de dernière génération avec Windows 8 qui est très bien mais comme tu le dit tout dépends de ce que l'on souhaite faire :-*
J'attends une grosse révolution pour l'iPhone et pas un simple et évolution comme le 5 envers le 4s qui est meilleurs si ce n'est la taille de l'écran :siffleur:
En iPad, le retina est top et Mme ne s'en détache plus :rr

Master

Je n'ai pas allumé mon ipad depuis... Depuis que j'ai mon petit macbook pro Retina.  :lL

Je n'en ai plus du tout l'utilité. J'avais pensé le revendre, m'enfin c'est un cadeau donc bon...

Makoshark

Visiblement c'est rentré dans les moeurs de revendre les cadeaux :rr

Master

Pas pour moi.  :lL

Un cadeau, c'est un cadeau !  :love: )D)