[Photos/Vidéos] Samedi 16 Mars - Visite de la manufacture BRM

Démarré par Master, 16 Mars, 2013, 18:55:13 PM

« précédent - suivant »

Master

Merci à tous pour votre participation !

Très heureux de vous avoir revus et d'avoir rencontré de nouveaux membres !  :)D

Merci à BRM pour l'accueil !

Postez ici vos photos et vidéos !

Spareck

Un grand merci à BRM de nous avoir accueillis dans ses locaux pour ce "cours" d'horlogerie où j'ai découvert qu'une montre ne faisait pas "tic-tac" si simplement que ça, mais pouvait receler un grand nombre de "défis" technologiques.
Merci à VDA et à l'instigateur de cette sortie, Antoine il me semble  :Dd
Merci également à Richard d'avoir supporté ma femme du site BRM jusqu'au restaurant dans sa splendide voiture  ;)

Ca fait un peu remise des césars ces remerciements  :siffleur:
Photos et vidéos à suivre, comme d'habitude

RICHARDJ007

Citation de: Spareck le 16 Mars, 2013, 19:09:09 PM
Un grand merci à BRM de nous avoir accueillis dans ses locaux pour ce "cours" d'horlogerie où j'ai découvert qu'une montre ne faisait pas "tic-tac" si simplement que ça, mais pouvait receler un grand nombre de "défis" technologiques.
Merci à VDA et à l'instigateur de cette sortie, Antoine il me semble  :Dd
Merci également à Richard d'avoir supporté ma femme du site BRM jusqu'au restaurant dans sa splendide voiture  ;)

Ca fait un peu remise des césars ces remerciements  :siffleur:
Photos et vidéos à suivre, comme d'habitude

ce fut un plaisir mon eric. tgenial ta femme a ete tres agreable..... t es dur avec elle........ grosbisou
cette journee a ete un reel plaisir de retrouver les copains et les amies.... cheers
edith enchante d avoir fait ta connaissance  ;).....j espere ne pas t avoir trop secoue sur les petites routes........
a part antoine qui etait dechaine avec le vin et les filles de son iphone c est vrai il y en a des tres belles  :pendu1:.......... bruno gege et moi sont la pour temoigner..........on a eu un mal fou a le canaliser......... pochtron pochtron pochtron
cette sortie etait tres instructive et en plus on s est bien marre..........
bon entre la biturbo de mon bb adore bruno et la nissan de mon ami falcon c etait dur pour ma titine mais elle a de la reserve.........c etait top les copains........ d:)
special dedicasse a dymitiry ......j adore ta montre.......... :Dd
antoine doit dormir ou vomir avec tout le vin qu il a incurgite........ pochtron :rr
ma cocotte toujours la grande classe et vero etait resplendissante. bravo a elle pour ce quelle a fait  grosbisou
mon gege avec sa ferrari c est egalement la grande classe en plus il boit pas trop....... :rr
merci a tous et mr Bernard richard un homme entier......
Eric on attends tes super photos et je compte sur toi pour mettre celle  ou je t ai pris...........on aura enfin le plaisir de te voir. grosbisou
Mustang,  la passion du cheval...

lebaulois

Très bonne journée aujourd'hui !

Un grand merci tout d'abord à Falcon de m'avoir emmené avec toi durant cette journée...la GTR marche tout de même bien  :rr

Merci à Bernard et son équipe pour cette superbe visite et la balade...
Et merci à tous d'être venus aussi nombreux dans la joie et la bonne humeur !

Place à quelques photos

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Couguy

ambiance de folie via antoine si j'ai décripté !!  :))

très belle tes photos  :bravo:

très heureux que vous ayez apprécié cet évènement monté par antoine et à une prochaine qui sait !  :D

Couguy

Spareck

Citation de: RICHARDJ007 le 16 Mars, 2013, 19:36:56 PM

Eric on attends tes super photos et je compte sur toi pour mettre celle  ou je t ai pris...........on aura enfin le plaisir de te voir. grosbisou

10TROYES

Bien rentrés a Troyes , beaucoup de monde en face sur l'A5.
Merci à Bernard et son équipe pour cette superbe visite et la balade...
Merci a VDA , comme d'hab... super journée.
On a peu de bonnes photos, voici ce que j'ose montrer
A+ Flo et Jean Luc

J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

GG355

:merci: à tous, super journée ........... et une de plus grâce à l'équipe de VDA !
cheers A la prochaine
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Spareck

Spareck

falcon

merci pour cette journee qui etais tout de meme pas mal (un peu comme d hab)

donc merci antoine pour l organisation et ta venu dans la voiture familiale de bon pere de famille

merci a BRM de nous avoir acceuilli et fais decouvrir la region

et a samedi dimanche prochain

Spareck

Spareck

:photo:

Biturbo77

Merci à Vdream pour cette belle sortie , richard désolé pour les gravillons ....!!!!! la prochaine fois tu passeras devant !!!!! et merci à BRM ..........

Cocotte

Nous sommes ravis de vous avoir retrouvé pour cette première sortie 2013, nous concernant.

:merci: à Bernard de nous avoir consacré autant de temps au cours de cette journée qui nous a épargné d'un point de vue météorologique.
:merci: à Antoine pour l'organisation de cette chouette sortie !  kxk

Ce fût un plaisir de revoir les amis et de rencontrer de nouveaux membres qui ont eux aussi l'esprit VDA.  :Dd :Dd

Richard, j'ai lu ton message à Véro.  grosbisou de nous deux.  :love:

:merci: pour les premières photos et à bientôt sur un nouvel évènement  :vda: !!!  :fumi:

PS : désolé de vous avoir abandonné et de ne pas avoir fait la balade avec vous mais le timing était serré pour être à l'heure pour nos matchs de VB.  :tlang: