Les stations Éléphant Bleu offre un lavage automobile aux femmes

Démarré par Couguy, 01 Mars, 2013, 18:30:21 PM

« précédent - suivant »

Couguy

source le bon plan

Posté par LeBonPlan    le février 27 2013

Les stations Éléphant Bleu offre un lavage automobile aux femmes       
Coupon lavage gratuitLe 8 mars rime avec la journée de la femme, pour l'occasion la chaine de station de lavage Éléphant Bleu propose une offre gratuite.
En effet, Éléphant Bleu offre gratuitement à toutes les femmes  un lavage d'une valeur de 2 jetons soit 4 euros.
Notez que l'offre réservée uniquement aux femmes n'est pas cumulable, valable 1 seule fois dans les centres participants à l'opération et uniquement le 8 mars.
Pour bénéficier du lavage gratuit vous devrez vous inscrire sur le site dédié à l'opération.
Vous devrez alors entrer votre code postale pour obtenir une liste de toutes les stations Éléphant Bleu à proximité de votre habitation participant à l'opération.
Une fois la station de lavage sélectionné vous devrez entrer vos coordonnées.
Vous recevrez ensuite par mail votre bon de lavage gratuit qu'il suiffera d'imprimer pour en profiter le 08 mars.
Pour profiter de l'offre Éléphant Bleu rendez vous à l'adresse suivante :
www.fr.elephantbleu.com/operations/journee_femmes

Master

Je crois que de nombreuses femmes seront sollicitées ce jour...  :siffleur:

Vais envoyer une fille me la laver !  :fumi:

Cocotte

Pour une fois, Véro aura le droit de conduire la Venturi ...  :fum:

gégé

bon  )D) ben  je vais  passer  une  jupette  et des talons  aiguilles  et ma perruque  blonde  le  08 /03 °O° je suis tout excité. cool  :vda1:

996TT

Génial!

Ma femme ne se lavant plus depuis l'accouchement de notre benjamin il y a 7 ans, je vais enfin pouvoir ôter les boules de ouate à la lavande de mes narines en allant me coucher!

:saint:
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Master

996TT

Master

Master

996TT