Comment prendre un virage avec un châssis d'américaine !

Démarré par Master, 16 Février, 2013, 22:21:06 PM

« précédent - suivant »

gégé

barius

Elle date cette vidéo quand même.  :))
Mais toujours aussi énorme.  :V:

Wahoo

C'est le film de 2005 Sheriff fais moi peur avec Jessica Simpson :love:
Je sais pas ce que vaut le film...
"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

gégé

:ok1:  ou cela aussi  B008 regardez  c'est  aussi  pas  mal  :jump: il faut  vraiment  en avoir  une grosse  paire :drapeau: :genou: ou   :pendu1: Motorcycle vs. Car Drift Battle 2

Makoshark

barius

Master

La route de malâââââde !!

Le flic fait quand même un sacré tonneau avec sa jolie titine..

gégé

gégé

snow77

j'ai reconnu c'est notre cher ami l'aveyronnais  :Dd ah non désolé c'est trop propre comme trajectoire  :rr

/ vidéo de gégé : connue mais spectaculaire

ah ça me rappelle mon jeune temps où j'allais voir les courses de supermotards  d'abord à Carole puis à bercy, ça fumait moins mais les angles couchés étaient encore plus  spectaculaires surtout avec les freres Chambon :dans: et dire que Stef C en faisait de même avec des sportives y compris lorsqu'il courrait en 600 promosport puis supersport B008 , le style marchait un peu moins bien pour lui en rally
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

gégé

Fabian

Il faudrait qu'il me donne des cours car hier après-midi, en voulant épater les enfants, j'ai fait un 360 porte Maillot en pleine circulation avec la Saleen  :chaud:
Rien touché, ni autres voitures ni bordures, mais c'était limite !

Right is light

Citation de: Fabian le 24 Février, 2013, 09:31:45 AM
Il faudrait qu'il me donne des cours car hier après-midi, en voulant épater les enfants, j'ai fait un 360 porte Maillot en pleine circulation avec la Saleen  :chaud:
Rien touché, ni autres voitures ni bordures, mais c'était limite !
The kéké's touch !! :rr
J'espère que tu t'es fait engueuler ... elle était là??  :))

gégé

AAS13

si elle avait été présente, il serait plus là pour en parler MDR

:jesors:

Right is light