Présentation NathanD

Démarré par NathanD, 01 Décembre, 2012, 13:25:28 PM

« précédent - suivant »

Right is light

Citation de: Master le 03 Décembre, 2012, 14:50:33 PM

Ma RS me convient très bien. Et j'assume n'avoir qu'une RS. Je n'ai pas honte... Au contraire. Pour une ballade tranquille le dimanche, oui je n'en doute pas. C'est sur que dès que ça attaque, c'est plus compliqué de garder son jouet entre les lignes blanches, n'est-ce pas ?  ;)

En tout cas, bel esprit, ça doit donner envie à Nathan de découvrir VDA.
A titre d'esprit quand je lis ces quelques lignes je me demande aussi les propos que tu tiens.. :fum:
Je réagissais simplement au fait qu'il fallait impérativement une S pour qu'une 997 soit reconnue à tes yeux et là je rigole !! :lL
Maintenant pas de souci  :D

NathanD

S ou pas, une 997 reste une 997, quoi qu'il arrive je la prends ;)
Même si esthétiquement parlant, une S est plus classe je trouve  :Dd

Turbox50

:bienvenue: Nathan,

Une 997 ...  :dans: je te souhaite de l'avoir dans ton garage au plus vite .
Tres bon choix S ou pas ...

NathanD

Je pense que mes banquiers ne voudront pas avant un long long long moment....  :(
Mais pour le moment, ma voiture me convient parfaitement  d:)

Tosminator

Le plus important, c'est d'aimer sa voiture!! Tant que tu l'aimes et que tu vis une relation de passionné avec elle, c'est le plus important.
Même mes Twingo, quand je les ai revendu, j'ai eu ma petite larme de tristesse de les voir partir.
Le plus important, c'est de se faire plaisir.

Moi, c'est pareil, je suis pas prêt de trouver un banquier capable d'accepter mon rêve automobile!!
Imagine que les 3 voitures dont je rêve dans mon garage sont:
- Honda NSX-R de 2002 (déjà là, pour en trouver une comme neuve et non préparée... Et le prix... :port: Et pourtant, de loin la plus abordable des 3!!!);
- Une McLaren F1 LM (Ah bah oui, autant prendre du lourd! :siffleur:);
- Une Dauer 962 Le Mans (Au point où j'en suis... :siffleur: :)))

Mais là, je n'ai qu'une Mégane 3 RS Cup et pourtant, je suis heureux comme tout avec elle.
C'est ma voiture de tous les jours, je vais au bureau avec elle, je pars en vacances avec elle, je m'amuse sur circuit avec elle; et même si elle ne fait pas partie de mon garage parfait, je suis heureux comme un gosse avec elle! :love: d:) d:)
La théorie, c'est quand on sait comment ça marche, mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni la théorie et la pratique:
Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!!