SEB-LM

Démarré par SEB-LM, 17 Novembre, 2012, 11:18:30 AM

« précédent - suivant »

Stingray

Salut seb, content de te lire . welcome
Président de ViperPassion
Président de l' American Car Club de France

SEB-LM

Idem stingray en espérant vous revoir toi et VP

Stingray

Passe quand tu veux  ;D
Président de ViperPassion
Président de l' American Car Club de France

evomadras

:bienvenue:

un joli petit jouet cette MR d:)
  • http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

SEB-LM

Merci a tous pour l'acceuil

SEB-LM

Bon le son n'est pas top au debut

Comme je dit c'est pas un monstre mais je m'éclate avec et j'apprends et surtout elle ne craint rien.
Pour infos c'est un cayman S devant
le mans en mr2 

Turbox50

c est sympa a regarder... c est fluide .  :bravo:
faut que tu lui fasses la voix a ton 4 pattes .

Minigt2

ça manque de watts :vrai:

SEB-LM

alors pour le manque de watts je suis a 200/100 d'accord avec toi.  :Dd

Mais le rapport prix performance est juste imbattable

pour commencer sur piste c'est juste génial
propulsion, moteur central arrière, super équilibré
des frais de fonctionnement ridicule

en gros l'auto+quelques pièces prepa me revient au prix d'un train de pneus d'une grosses GT   :rr
et je prends plus de plaisir du fait de pouvoir pousser l'auto (même si je me fait redoubler dans les lignes droite) comparer a tous ceux qui au final font vachement gaffe a leur auto  :Dd

SEB-LM

Citation de: Turbox50 le 21 Août, 2013, 13:45:55 PM
c est sympa a regarder... c est fluide .  :bravo:
faut que tu lui fasses la voix a ton 4 pattes .

Merci mais en vrai elle fait pas mal de bruit

d'ailleurs je roule au Mans le 4 novembre j'espère que le temps seras avec nous 8(("

Master

Si je peux me permettre, attention à ne pas trop laisser la main sur le levier. C'est important de garder au maximum les mains sur le volant. Et également, la position des mains, n'hésite pas à aller chercher le volant en haut avant un virage pour garder les mains horizontales quand ça tourne beaucoup!

La BM qui t'a passé comme un sagouin, franchement....  :ennervv: :port: Un danger public !

Sinon bien sympa ta MR2, inutile d'avoir des watts si c'est pour ne pas savoir les utiliser ! Il faut bien commencer et c'est déjà bien de pouvoir dédier une auto pour la piste !

SEB-LM

Citation de: Master le 21 Août, 2013, 18:30:46 PM
Si je peux me permettre, attention à ne pas trop laisser la main sur le levier. C'est important de garder au maximum les mains sur le volant. Et également, la position des mains, n'hésite pas à aller chercher le volant en haut avant un virage pour garder les mains horizontales quand ça tourne beaucoup!

La BM qui t'a passé comme un sagouin, franchement....  :ennervv: :port: Un danger public !

Sinon bien sympa ta MR2, inutile d'avoir des watts si c'est pour ne pas savoir les utiliser ! Il faut bien commencer et c'est déjà bien de pouvoir dédier une auto pour la piste !

:merci: Oui un pote instructeur au Mans m'as dit certaines chose dont ça que j'avais une conduite trop "routière"(je tiens trop le levier de vitesse et pas assez le volant) mes trajectoire ne sont pas bonnes non plus j'ai beaucoup a apprendre avant de chercher a allez plus vite 

et surtout ne pas hésiter je prend tout les conseils pour améliorer ma conduite
Pour cette année c'est mort mais avec des potes on as monté une associations et le but final est de crée un championnat de cette auto (comme ca existe en Angleterre)
Millers Oils Toyota MR2 Championship - Brands Hatch Part 1

Minigt2

c'est top comme idée y a trop peu de championnat de petites autos comme celle-ci en france.

SEB-LM

Il y as encore du Chemin pour arrive a notre but mais certaines marque commence a être intéressé

donc affaire a suivre