florence crossfire

Démarré par RICHARDJ007, 19 Octobre, 2012, 20:57:54 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

RICHARDJ007

#60
Citation de: Master le 26 Octobre, 2012, 22:14:25 PM
Citation de: RICHARDJ007 le 26 Octobre, 2012, 21:56:17 PM
:merci: christian c est tres sympa. ne t inquiete pas moi je reste chez porsche passerai bien chez Ferrari  :)) grosbisou a vous deux.

ah non ca c est pas bien dymitry  :=D bon j avoue une ferrari modena me plairait mais pour le moment je reste fidele a porsche. :tlang:

qpq
AMG .... Automobile Monstrueusement Geniale !!!!

Master

Ahhhh, c'était obligé !!  C'est l'évolution logique !!

Right is light

Citation de: RICHARDJ007 le 26 Octobre, 2012, 22:29:45 PM
Citation de: Master le 26 Octobre, 2012, 22:14:25 PM
Citation de: RICHARDJ007 le 26 Octobre, 2012, 21:56:17 PM
:merci: christian c est tres sympa. ne t inquiete pas moi je reste chez porsche passerai bien chez Ferrari  :)) grosbisou a vous deux.

ah non ca c est pas bien dymitry  :=D bon j avoue une ferrari modena me plairait mais pour le moment je reste fidele a porsche. :tlang:

qpq


Quoi ? que lis-je ?  8((" o((" qpq
Trop beau ton cab 997 pourtant mon Richard ! :love:

RICHARDJ007

Citation de: Right is light le 29 Octobre, 2012, 09:31:58 AM
Citation de: RICHARDJ007 le 26 Octobre, 2012, 22:29:45 PM
Citation de: Master le 26 Octobre, 2012, 22:14:25 PM
Citation de: RICHARDJ007 le 26 Octobre, 2012, 21:56:17 PM
:merci: christian c est tres sympa. ne t inquiete pas moi je reste chez porsche passerai bien chez Ferrari  :)) grosbisou a vous deux.

ah non ca c est pas bien dymitry  :=D bon j avoue une ferrari modena me plairait mais pour le moment je reste fidele a porsche. :tlang:

qpq


Quoi ? que lis-je ?  8((" o((" qpq
Trop beau ton cab 997 pourtant mon Richard ! :love:
T inquiete mon benoit.... tgenial pour le moment j en suis loin c est dymitry qui m y pousse il a modifie mon texte................ :rr
AMG .... Automobile Monstrueusement Geniale !!!!

Right is light

A force de mettre tout le monde modérateur, on en arrive à quelques dérives !! MDR
grosbisou Dimitri je suis déjà très très loin.... :lL

Master


lebaulois

Richy tu connais mon point de vu sur Ferrari on en a discuté déjà...


Grosbisous
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

RICHARDJ007

Citation de: lebaulois le 31 Octobre, 2012, 22:48:30 PM
Richy tu connais mon point de vu sur Ferrari on en a discuté déjà...


Grosbisous
oui je sais mon antoine c est vrai qu il y avait a la sortie de paris secrete une 599 gto et j ai tout de suite pense a toi.elle etait magnifique. grosbisou
AMG .... Automobile Monstrueusement Geniale !!!!

MARIE-MR

Moi aussi j'arrive tard sur le post.
Toutes mes  :felicitations: pour cette belle auto !
Une américaine et une allemande ! tout ce que j'aime. Flo doit être super heureuse.
J'espère voir la Cross avant la sortie d'avril, c'est loin.

Je vais montrer le post à Pierre, il pourrait avoir des idées pour mon prochain cadeau.... sauf que.... nous sommes célibataires !!! Alors pour le cadeau d'anniv de 20 ans de mariage.....
Ce n'est pas l'enfant qui grandit, mais la taille des jouets.

RICHARDJ007

Citation de: MARIE-MR le 31 Octobre, 2012, 23:40:05 PM
Moi aussi j'arrive tard sur le post.
Toutes mes  :felicitations: pour cette belle auto !
Une américaine et une allemande ! tout ce que j'aime. Flo doit être super heureuse.
J'espère voir la Cross avant la sortie d'avril, c'est loin.

Je vais montrer le post à Pierre, il pourrait avoir des idées pour mon prochain cadeau.... sauf que.... nous sommes célibataires !!! Alors pour le cadeau d'anniv de 20 ans de mariage.....
:merci: Marie oui tu as raison florence est completement accroc....... a son crossfire elle a vite oublie son audi tt......et puis la crossfire est une voiture elligible vda....... ;)
ne t inquiete pas  on va bien trouver un moment avant la fin de l annee pour se voir et se faire avec Pierre un restaurant ensemble.
pour le reste je pense que Pierre sait deja te faire plaisir en t offrant de bien jolies jouets car tu possedes deja de tres belles autos. c est normal qu il te gatte il ne peut resister a ton irrestible charme.  grosbisou et a  bientot.
AMG .... Automobile Monstrueusement Geniale !!!!

MARIE-MR

Quel connaisseur !! en autos ??? ... pas seulement à ce que je vois   MDR
Ce n'est pas l'enfant qui grandit, mais la taille des jouets.

RICHARDJ007

Citation de: MARIE-MR le 01 Novembre, 2012, 00:08:43 AM
Quel connaisseur !! en autos ??? ... pas seulement à ce que je vois   MDR
;) Pierre et moi sommes gates d avoir de si jolies femmes je l avoue. grosbisou a vous deux.
AMG .... Automobile Monstrueusement Geniale !!!!

gégé

mon cher  richard  ,je n'avais  pas  vu ce topic  ,quel  joli cadeau  tu es  un romantique  bravo !et  la voiture  lui  va  bien  je trouve  sur  la  photo  :photo: la classe  mon  richard  coeur de  lion  :genou:

RICHARDJ007

Citation de: gégé le 02 Novembre, 2012, 17:47:43 PM
mon cher  richard  ,je n'avais  pas  vu ce topic  ,quel  joli cadeau  tu es  un romantique  bravo !et  la voiture  lui  va  bien  je trouve  sur  la  photo  :photo: la classe  mon  richard  coeur de  lion  :genou:
:merci: mon gege j ai hate de te revoir mon ami. on arrosera cela  pochtron
ton message est extra. encore merci.. tgenial  grosbisou
AMG .... Automobile Monstrueusement Geniale !!!!

gégé

j'espere que vous allez bien    oui  certainement maintenant pour le telethon )D)  mon cher richard.

BENJIVETTE70

#75
ma femme s'appelle aussi flo mais je lui ait acheté une c4  :jump:
non pas chevrolet mais citroên c'est le total fashion look  ;D de la ménagère et retraitée
je préferai la ds4 mais pas cool pour les mouflets derrière
la c4 est super tapefesse à mon gout et le moteur est trop hésitant avec sa boîte robotique
qu'elle merdouille à conduire mais belle gueule quand même :)D
ils ont fait de super effort même au niveau qualité du tableau de bord et des options !!!
au moins en cas de rayure bosse et autre c'est plus facile à réparer que la crossfire  MDR
je crois même que je vais acheter des boots comme on met sur les bateaux histoire d'augmenter la longévité de la carrosserie hihi je suis  de mauvaise foi la dernière rayure c'est moi qui l'ai fait en sortant les momes des sièges bébé
pour résumé elles sont gatées les flo cette année :a++:

RICHARDJ007

Citation de: BENJIVETTE70 le 04 Novembre, 2012, 07:11:56 AM
ma femme s'appelle aussi flo mais je lui ait acheté une c4  :jump:
non pas chevrolet mais citroên c'est le total fashion look  ;D de la ménagère et retraitée
je préferai la ds4 mais pas cool pour les mouflets derrière
la c4 est super tapefesse à mon gout et le moteur est trop hésitant avec sa boîte robotique
qu'elle merdouille à conduire mais belle gueule quand même :)D
ils ont fait de super effort même au niveau qualité du tableau de bord et des options !!!
au moins en cas de rayure bosse et autre c'est plus facile à réparer que la crossfire  MDR
je crois même que je vais acheter des boots comme on met sur les bateaux histoire d'augmenter la longévité de la carrosserie hihi je suis  de mauvaise foi la dernière rayure c'est moi qui l'ai fait en sortant les momes des sièges bébé
pour résumé elles sont gatées les flo cette année :a++:
MDR excellent resume. content de t avoir vu ce matin a vincennes. cheers
AMG .... Automobile Monstrueusement Geniale !!!!

BENJIVETTE70

après avoir épluché la 850 noire tu as bien fait de ne pas l'acheter ou faire une proposition
trop de modifs tuning, elle est pas fiable, problème de peinture, d'emplacement de clignotant et autres
le mec la depuis deux ans et elle à des merdes moteur
je suis pas fan aussi des gens qui  bricole seul ou avec des potes dans leur garage
s'il se plante à la remonte c'est pour ta pomme dans le future
trop de frais pour la remettre en état en tout cas

RICHARDJ007

#78
Citation de: BENJIVETTE70 le 05 Novembre, 2012, 09:02:09 AM
après avoir épluché la 850 noire tu as bien fait de ne pas l'acheter ou faire une proposition
trop de modifs tuning, elle est pas fiable, problème de peinture, d'emplacement de clignotant et autres
le mec la depuis deux ans et elle à des merdes moteur
je suis pas fan aussi des gens qui  bricole seul ou avec des potes dans leur garage
s'il se plante à la remonte c'est pour ta pomme dans le future
trop de frais pour la remettre en état en tout cas

:merci:
ne t inquiete pas je n avais pas l intention de l acheter et puis le 93............... :))
AMG .... Automobile Monstrueusement Geniale !!!!

AirOne

C'est clair, ça sentait la merguez à 4 km cette 850....

:rr