[photos/vidéos] Dimanche 30 septembre, VDA à la découverte de l'Orléanais

Démarré par Couguy, 30 Septembre, 2012, 20:54:39 PM

« précédent - suivant »

jipi45-550

Tout d'abord, un grand merci pour vos cadeaux. Nous sommes ravis que la ballade vous ait plu. Nous avons eu un temps magnifique et je remercie encore la guide qui a pu instruire ceux qui n'étaient pas encore au courant de tout ce que l'Italie a pu apporter à l'art.  ;D
Après moultes réflexions ...   la civette ce n'est pas terrible !!!  :rr.

A notre tour de poster nos photos :
Des chevaux, oui !!! mais cabrés ...

jipi45-550

jipi45-550

jipi45-550

jipi45-550

jipi45-550

jipi45-550

Fabian

vetang

Bonsoir à tous,

journée très agréable sous le soleil sur des routes pittoresques, un chateau bien aménagé
et la conclusion autour de l orgue à parfum ou nus avons testés les 3 notes des parfums

la note de tête: plutot agrumes persistance 10mn
la note de coeur: plutot floral persistance 1h30
la note de fond : animal  pour l homme persistance la journée

a vos choix de parfums et bonne semaine
Donner de la vie au temps et non du temps à la vie

vetang

vetang

loic45

Encore merci à Pascale et Jean Pierre pour l'organisation de cette super journée !  :Dd

Je suis bien rentré chez moi malgré les 15 derniers km avec la boite de vitesse bloquée en 2ème. A priori rien de grave, une petite pièce en plastique cassée dans la fixation du levier de vitesse qui du coup m'est resté dans la main.  :chaud:

vetang

vetang

gyllou

Super Ballade; Super Château. Merci aux Organisateurs  :appl:
On a appris plein de chose. Attention Interrogation Écrite, la semaine prochaine  :))
Voici ma participation aux supers Souvenirs : http://youtu.be/bouDGAY3Jb8

RICHARDJ007

:bravo: et  :merci: a jean pierre et pascale  tgenial pour cette superbe sortie. de tres bons moments entre amis parfumés........n est ce pas gyllou. tout etait parfait. nous avons passes une  journee de bonheur et avons appris beaucoup de choses.....tres instructif......... je vais trier mes photos et les poster plus tard; bravo a tous ceux qui ont deja mis les leurs ainsi que les videos pour revivre ce super moment. encore un grand merci . grosbisou 
Mustang,  la passion du cheval...

10TROYES

Bonjour

Merci à Pascale et Jean Pierre, au Président et Mme ainsi qu'à tous les membres pour votre accueil.

Merci pour votre gentillesse et votre simplicité pour cette première sortie avec vous.

Merci à Tosminator pour son accompagnement en début de journée.

Un lien pour mes photos:

https://plus.google.com/u/0/photos/104672900984854547556/albums/5794283397709372401
Ou
https://plus.google.com/photos/104672900984854547556/albums/5794283397709372401?authkey=CKHG2dimn-magQE

Florence et Jean Luc
+ Marie et Dominique ( DD911 )

Nos excuses pour notre départ un peu précipité suite a une mauvaise nouvelle sur le téléphone de Flo pendant la visite du château.
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

MARIE-MR

Citation de: vetang le 01 Octobre, 2012, 00:03:44 AM
Bonsoir à tous,

journée très agréable sous le soleil sur des routes pittoresques, un chateau bien aménagé
et la conclusion autour de l orgue à parfum ou nus avons testés les 3 notes des parfums

la note de tête: plutot agrumes persistance 10mn
la note de coeur: plutot floral persistance 1h30
la note de fond : animal  pour l homme persistance la journée

a vos choix de parfums et bonne semaine

Justement pour la note de fond, je me demande si je vais continuer à embrasser ces Messieurs  !.......  ils pourraient bien sentir l'urine de civette  NPDR  MDR
Ce n'est pas l'enfant qui grandit, mais la taille des jouets.

MARIE-MR

Citation de: 10TROYES le 01 Octobre, 2012, 13:15:39 PM
Bonjour

Merci à Pascale et Jean Pierre, au Président et Mme ainsi qu'à tous les membres pour votre accueil.

Merci pour votre gentillesse et votre simplicité pour cette première sortie avec vous.

Merci à Tosminator pour son accompagnement en début de journée.

Un lien pour mes photos:

https://plus.google.com/u/0/photos/104672900984854547556/albums/5794283397709372401

Florence et Jean Luc
+ Marie et Dominique ( DD911 )

Nos excuses pour notre départ un peu précipité suite a une mauvaise nouvelle sur le téléphone de Flo pendant la visite du château.

Google me réclame un mot de passe sur votre lien ?

Merci à nos organisateurs, Président et aux gentils membres qui font que  :vda: est un club super sympa !
J'espère que Loic pourra réparer rapidement et sans trop de frais sa belle Lotus qui me laisse un souvenir persistant. Il nous conforte dans mon choix de devenir une "Pretty Woman".
Ce n'est pas l'enfant qui grandit, mais la taille des jouets.