[Photos/Vidéos] Samedi 12 mai - Baptêmes pour l'association Rêves

Démarré par Cocotte, 12 Mai, 2012, 14:22:42 PM

« précédent - suivant »

Cocotte

O)P
Nous attendons ici vos retours de ces baptêmes pour l'association Rêves sur le site de la France miniature.   :merci::bravo: pour les enfants !

Spareck

Encore une super journée passée avec vous tous  :D
C'est un plaisir d'avoir pu partager notre passion avec les familles de l'association Rêves  :Dd
Que dire de plus sinon... à l'année prochaine  :dans: :fumi:

édit : 500ème message  ;D :))

Globus

Superbe journée :merci: et comme tjs un plaisir partagé tant par les enfants et les familles que par les pilotes :D

Merci à tous

Amitiés
Globus
Globus

V8 BOB

Merci pour ce premier contact, très chaleureux.
superbe journée avec des petits bouts choux comblés, des grands aussi d'ailleurs.

a refaire sans modération.

AirOne

Excellente journée avec des gamins toujours aussi formidables ;)
Et ravi d'avoir revu certains parents et enfants :D

Je pense que l'organisation VDA est encore sur place en train de finir les bouteilles  :siffleur: :rr :hh pochtron

Kilkenny84

Bien rentré après une super après-midi.

C'était une première pour moi mais je recommencerai volontiers! Pleins de sourires d'enfants, des yeux ébahies, ça fait plaisir  d:)

Désolé par contre, je n'ai pas de photos, quand j'ai vu le nombre de photographes j'ai laissé tombé!

à bientôt
S2 111R - Ardent Red

Right is light

:waou: Nous sommes passés en fin de journée je n'en dis pas plus le gaulois fera son compte rendu  MDR :siffleur:
Superbe ambiance comme d'hab (et un grand merci à notre ami en F430 pour sa gentillesse  ;) )

Julien n'est pas prêt d'oublier son baptême..  :)) 
grosbisou

AirOne

Céline a eu elle aussi un baptême en F430... du coup, elle veut que je change de voiture  :rr :rr :rr :rr

Spareck

Spareck

Right is light

falcon

Citation de: AirOne le 12 Mai, 2012, 19:32:05 PM
Céline a eu elle aussi un baptême en F430... du coup, elle veut que je change de voiture  :rr :rr :rr :rr

mouahahhahahahhaha

par contre, elle prefere la f430 pour qu elle raison ?

Spareck

Citation de: falcon le 12 Mai, 2012, 19:37:00 PM

mouahahhahahahhaha

Le pilote  :)) :lL

Right is light

AirOne

Citation de: Spareck le 12 Mai, 2012, 19:38:29 PM
Citation de: falcon le 12 Mai, 2012, 19:37:00 PM

mouahahhahahahhaha

Le pilote  :)) :lL

Eric ! Attends qu'on se voit, ça va se payer  :ennervv: XB(( :rr

Pourquoi ? le son, l'accélération, la finition...
En même temps, c'est une 430  :love:

Mais non, je garde la Corvette et ma chérie  :tlang: :tlang: :tlang: :tlang:

barius

Citation de: Kilkenny84 le 12 Mai, 2012, 19:30:07 PM
Désolé par contre, je n'ai pas de photos, quand j'ai vu le nombre de photographes j'ai laissé tombé!

Et bien, j'attends vos photos alors !
Et merci d'avance pour les photos déjà mises et les prochaines !

Corentin

Merci à VDA et au beau temps, seuls vous pouviez me rendre mon sourire ! C'était un génial après midi, je ne suis pas près d'oublier ! Merci plus particulièrement au propriétaire de la 911 Turbo de m'avoir proposé de faire un tour, et à Denis pour les quelques accélérations à la fin !

Mes photos (et vidéos, ça va être sympa !) arrivent ASAP, ce soir je ne pourrai pas m'en occuper, mais demain et dans la semaine, je m'en charge !

regeviper

super journée ambiance tres sympa beau soleil dommage que les flics surveillaient le secteur  :vda1: hate de vous retrouver pour une prochaine car j ai promis de faire des tours encore

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...