14 Talkies walkies & 1 mégaphone

Démarré par Couguy, 20 Juillet, 2010, 17:37:53 PM

« précédent - suivant »

Couguy

je viens de passer commande de 4 talkies supplémentaires, portée annoncée maxi 10kms,
contre maxi 8 pour nos 6 autres précédemment achetés, à vérifier à l'usage !  d:)

KT2818 - KIT TALKIE WALKIE STABO FREECOMM 600    KT2818    KIT TALKIE WALKIE STABO FREECOMM 600

TOTAL de 10 talkies  :vda:  pour le suivi en convoi
et la convivialité en roulant !  :D

Couguy

et voilà,

on passe à 10 talkies !!  :yes: 

à voir à l'usage !!  :sauteur:

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Andromède

Avec ces engins, plus moyen de se perdre dans un convoi :Dd
Nounours Power !

gégé

tu as  bien fait  mon couguy tres bonne  chose :bravo: apres resteras  juste a se dicipliner  pour  parler  sans  ça  on  va avoir que  les moustaches (le chevauchement  de toute  les voix, bravo couguy.

Couguy

en effet, une petite règle simple.  :D

celui en début et en fin de convoi doit entendre leur messages mutuels très importants.

si un des 2 répète qu'il n'a pas compris, c'est que la portée est dégradée.

ceux qui sont dans le convoi doivent répéter le message pour qu'il soit assimilé par celui qui le réclame.  :santé:

gégé

nous avons  deja  integrés cela !!

Couguy

et deux talkies de plus pour assurer nos sorties !  :sauteur:

soit un total de 12 à présent !!  ;D

gégé

Couguy

Nous n'aurons que 9/12 talkies achetés, pour le weekend de 3 jours à passer sur Nancy.

le 10ème posté hier non reçu, c'était prévisible.

pour les 2 autres non retrouvés...

que dire de plus, rien ...

Andromède

Que dire de plus, que ça fait ch.er et je reste poli. c'est quand même pas compliqué de se bouger le cul pour renvoyer 2 talkies.
Pour votre sortie qui vient, ce sera chiant mais il faudra noter les noms de tous ceux qui prennent des talkies puisqu'il y a des "je m'en foutiste" :ennervv:
Nounours Power !

Babas89

:confus:  c'est pas cool por les copains ça, ils faut ouvrir vos coffres  pour les retrouver  O(]

Cater77

Tu demandes un billet en échange   :gun: et tu verras, tous te les rendront. 

Moi j'aurais les miens, si qq en a besoin.
Cater77

barius

Arf... C'est dommage ça...  8(("
Faut fouiller toutes les voitures !!!

lebaulois

Oui malheureusement c'est chiant...et qui plus est sa nous bouffe une énergie folle de contacter tout le monde....
Si jamais quelqu'un le retrouve et se sent con de ne pas s'être manifesté plus tôt qu'il le retourne à Patrick par colis annonyme ou à Cocotte puisque son adresse traine partout.
Histoire qu'on retrouve les talkies on s'en fou de qui c'est on veut juste nos deux talkies.
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Cocotte

Mon adresse traîne partout ?  :saint: Pas de souci pour envoyer ces talkies chez moi.

Dommage car cela demande certes de l'énergie pour les retrouver mais aussi de l'argent quand on connait le prix ...  O(( (J'ai mis ma casquette de trésorier à l'instant  :siffleur: ).

Couguy

une fois les 2 talkies retrouvés parmi ceux venus à la sortie de SATORY,

nous passerons à 14 talkies avec les 2 nouveaux commandés :

modèle MIDLAND G14 d:) ,

réputé pour sa très longue portée  :santé:

barius

Denis Ro - (ex E.T.R.)

Cool pour les nouveaux TX, c'est vraiment pratique pour les convois.  :Dd

P.S. Ce ne serait pas bête  de noter sur un simple papier (ou sur un smartphone :siffleur:  ) les personnes à qui on prête un talkie-walkie  lors d'une sortie...

Dodge Charger SRT 392 2015 - 485 HP / Engin plus du Tout Raisonnable...
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392
Mon groupe Facebook "Not Hybrid Cars":
https://www.facebook.com/groups/Not.Hybrid.Cars/

Right is light

Denis tu es un parfait candidat pour ce type de tâche tu es constamment "rivé" à ton smartphone.. MDR
Après je dis ça je dis rien.. :siffleur: