[Photos/Vidéos] Balade en vallée de Chevreuse et visite du site de Satory

Démarré par lebaulois, 18 Mars, 2012, 11:43:22 AM

« précédent - suivant »

lebaulois

Vos photos et retours c'est ici !!
J'espère que la journée se passe bien !
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

pfe

bonne journée les loulous !  d:)
Je viens d'avoir un pote en ligne qui bosse sur l'aérotrain à l'univem qui vient de passer devant le resto avant d'aller à Satory.
Y'a du beau monde parait-il..  :siffleur: :))
Pour ma part, ça aurait été avec plaisir, mais je bosse et suis d'astreinte ce WE...  O)P'
Pour faire bonne impression ;-) :
http://www.limprimarium.fr/

laurent

Merci pour cette chouette journée, ce fut très sympa de retrouver tout le monde.
cheers

pfe

Et les photos ??? Ils sont encore tous allongés sous la table ou quoi ??  :hh pochtron
Pour faire bonne impression ;-) :
http://www.limprimarium.fr/

Smylait

Petite journée très sympa, où la météo nous a laissés à peu près tranquilles !  :santé:

jipi45-550

Une fois de plus, un grand merci aux organisateurs, très bonne journée avec de belles surprises au musée.
Des chevaux, oui !!! mais cabrés ...

Spareck

Couguy

:merci: à toutes et tous pour votre ponctualité, ça nous a permis de tenir le timing avec les contraintes de roulage que générait près de 40 autos,  :chaud:

nous n'avons perdu personne et c'etait l'essentiel !!  :D

la météo ne nous a pas trop ennuyé, un plaisir supplémentaire à cette visite exceptionnelle de tous ces engins restaurés par ces passionnés ! :Dd

heureux d'avoir vécu ces belles retrouvailles  :Dd

et

welcome à nos nouveaux très sympa et à très bientôt vous toutes et tous !! :sauteur:

Couguy

Couguy

:bravo: gégé pour la tenue du convoi pour la première partie et  :bravo: master pour la fin, c'était pas du gateau !!

:bravo: au resto qui a assuré un service hors pair et un repas copieux et de qualité,

le trou normand fut très apprécié après les 2 entrées, puis plat, puis fromage, puis dessert ! B008

enfin un grand  :merci: aux autorités militaires de nous avoir ouvert leur porte pour le stationnement de nos autos sur le spacieuse place d'armes

et  :merci: pour l'accueil et visite du site UNIVEM, de tous les passionnés qui restaure tous ces bijoux !  d:)

Couguy

Master

Merci à tous pour cette excellente journée !!  :hh

Bravo tout le monde pour la ponctualité, aucun absent, c'est top !  :winner:

Nous avons tout de même eu de la chance vu le temps initialement annoncé !

Quel convoi, on était si nombreux.... !  F1]

Vraiment content d'avoir revu tout le monde et d'avoir fait quelques nouvelles connaissances !

Merci Val pour les photos !!!  tgenial

barius

Merci des photos !
Ca devait être très intéressant.

J'attends un résumé sur copie double pour demain matin, 8h  :tlang:

BB

content de la journée
partis rapidemant car madame avait froid  :dsl:
donc j'embrasse tout le monde et encore merci aux organisateurs :felicitations:
à très vite
bruno

Smylait

RICHARDJ007

encore une superbe journee. retrouver les amis. belle ballade sans pluie.......ouf.....
bravo aux organisateurs. :bravo:patrick, valerie (bravo pour les tres belles photos), dimitry au top.et tous les autres......un cortege de fous !!!!!!
un thomas en pleine forme......un reel plaisir a notre table de partager le repas avec nos amis. Celine, Airone ,Xavier ,Celine et antoine vous nous avez manques.....a tres bientot.
je prepare les photos. spareck tu es dessus..........
grosbisou
Mustang,  la passion du cheval...

Couguy

falcon

merci pour cette balade, c etais tres sympa (merci au gendarme qui mon suivi tout le parcours de m avoir permis de rester dans le droit chemin  XB(( )
une meteo qui nous a legerement laisse tranquille meme si le temps de la semaine aurai ete plus c appreciable

merci aux organisateurs pour se taiming plus que parfait

dsl d etre parti avant les photos dans le hangar, mais une affaire urgente m y a oblige

vivement la prochaine sortie

ps : je dois faire un tri dans les photos que mes enfants on fait avant de les mettre

RICHARDJ007

superbe arnaud. zut je regrette de ne pas etre cherche ma 997 pour que tu l immortalises avec ton talent. tgenial
Mustang,  la passion du cheval...