blagounette du soir ! déposez les ici!!!pour passer une bonne nuit!!!

Démarré par valou, 19 Juillet, 2010, 00:57:26 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

gégé


Master


gégé


Master


gégé


Master


Master

Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé?"
D'une voix douce elle répond:
- Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.
- Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?
- Avec qui? Une fois avec ton général...
- Oh! Le s....d.
- Et une fois avec ton régiment...

gégé


Master

Discussion avec Jérôme:
- Comment vas-tu ma cocotte?
- Pas très bien. Je crois que je couve quelque chose !

MDR MDR MDR

gégé


Master


Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol.
L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant : "Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa."

La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste.
"Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros."

Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter.
L'avocat commence:
- Quelle est la distance entre la terre et la lune?
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.
- A votre tour ! dit l'avocat, confiant.
La blonde demande:
- Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ?
L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher !
Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse.

Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande : "C'était quoi la réponse ?"
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.

AAS13

Va pas vite, t'as pas encore mis le contact

AAS13

Une maîtresse d'école doit donner sa première leçon dans une campagne Africaine...
Elle explique à ces élèves les adjectifs épithètes ou attributs.... ;) (ça vous rappel des choses ?)
Pour le lendemain elle demande à chacun de ses élèves de faire une petite phrase avec un adjectif attribut et un épithète...

Le lendemain elle interroge ses élèves et un petit garçon lève timidement le doigt...
La maîtresse lui demande alors sa phrase....

"Aujourd'hui il pleut sur l'attribut épithète que d'main y fera beau ...
:xxlmdr
Va pas vite, t'as pas encore mis le contact

AAS13

Un Corse vient de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON" selon les principes coraniques". > > > Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant Le doigt à la figure, lui dit :



- À partir de maintenant, je veux que TU saches que:> JE suis Le maître de la maison et ma parole sera la loi ! > Je veux que TU me prépares un repas spécial et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert.> Ensuite, après Le souper, TU vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec Mon bain, devine un peu qui va me peigner et m'habiller ???



Et sa femme de répondre :





" Les pompes funèbres !" > > > > :eclatrire:eclatrire:eclatrire:eclatrire
Va pas vite, t'as pas encore mis le contact

AAS13

Une dame aimant beaucoup les chiens, et dont la chienne était en chaleur,

accepta de s'occuper du chien de ses voisins, tandis que ceux-ci étaient en vacances.
>
> Comme elle avait une grande maison et croyait qu'elle pouvait garder les deux chiens à l'écart l'un de l'autre.

Cependant, le premier soir, comme elle commençait à s'endormir,

elle entendit des hurlements, des gémissements, et des cris affreux.
>
> Elle se précipita en bas et trouva les deux chiens joints ensemble,

dans une douleur évidente et incapable de se désengager, comme cela arrive souvent lorsque deux chiens s'accouplent.
>
> Impossible de les séparer!
>
> Perplexe quant à ce qu'il fallait faire, bien qu'il soit tard le soir,

elle appela un de ses voisins qui par chance était vétérinaire.
>
> Il répondit d'une voix très grincheuse.
>
> Après qu'elle lui eut expliqué le problème, le vétérinaire lui suggéra :
>
> « Raccrochez le téléphone et placez-le près des chiens.

Je vais vous rappeler, et le bruit de la sonnerie fera perdre l'érection du mâle,

et il sera ainsi en mesure de se retirer ».
>
> « Pensez-vous que cela fonctionnera ? », demanda-t-elle.



"Y a des chances! Ça vient juste de fonctionner pour moi!" :eclatrire:eclatrire
Va pas vite, t'as pas encore mis le contact

gégé

oh  le erick est tombé aussi  dans  les blagues

Master

Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...

Master

Ta mère est tellement grosse qu'il y a un décalage horaire entre ses deux fessses !

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

gégé


Master

- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?  :))