23/02 au 02/03/12 - Séjour aux USA, côte Est avec Scorpus Racing Events

Démarré par Couguy, 23 Février, 2012, 12:47:11 PM

« précédent - suivant »

Isa2

magnifiques photo  B008

j'ai cru voir Gégé derrière le volant d'une mustang, c'est possible ou j'ai mal vu  :confus:

malgré les péripéties et autres précipitations  :humour: ....  :dsl:

je vois que vous passez quand même de bons et beaux moments  grosbisou
membre de JP2S & fan de VDA
www.justepoursonsourire.fr

RICHARDJ007

:sup: les photos. gege touche pas aux filles du bar....... pochtron pochtron pochtron
tu vois meme a distance je  peux te chambrer......... :rr
Mustang,  la passion du cheval...

Right is light

Je découvre ce post oui pas de bol pour la météo profitez bien tout de même du séjour on voit bien que l'ambiance règne ! :bravo:

gégé

messieurs  bonsoir  :genou: voila  )D) ,nous  sommes de retour  parmi vous :sup:
apres  un  voyage  aux  U S A
je voudrai  deja  ici  avouer  la  superbe  prestation  d'Alain  :genou: :genou:  (scorpus  racing  events)
qui  nous  a  permi a nous dix  de passer  des  moments  de ouffffffffffff :yes:
tout etait reglé   a la suisse ! pour ça deja  bravo kxk encore et  encore
mais aussi  des cadeaux  qu'il  nous avait  preparé   a Daytona  les  bracelets pour rentrer sur l'infield et  approcher les pilotes , les aperos  le superbe  maillot
que  nous  portions  tous  arborant sur  l'avant   le  sigle V D A  et  dans le  dos 
la phrase qui  stipulait  que  les français  etaient  venus voir  les  500 milles de daytona, pour  ça encore  merci  Alain  :genou:
mais  aussi  la qualité des  hotels  ou  motels nous etions  vraiment  tres bien  hebergés :genou: merci  alain :sup: :gagné: puis  nos  deux  petits  jeunes  bien  sympas ,et serviables  :genou: :genou:  la qualité du groupe  aussi  la bonne  entente ça  y  fait  beaucoup kxk
nos nouveaux amis  cathy et sylvain  qui etaient  venus  le soir  sur  la peniche  a paris  en novembre  voila des  gens  qui  savent   s'integrer  dans le groupe  avec  joie  et bonne  humeur.
merci  a  madame  alain z06 qui  faisait  tout  pour  rendre  le  voyage  agreable kxk :sup: :bravo: :merci:
ce fut  vraiment  que  du  bonheur  et que  dire  de  l'hiver  a miami ,ben  on transpire  et  on transpire ,je n'oublie  pas aussi   notre amis  GG  qui avait  prevenu sur  le vol aller  de  notre presence  dans  l'avion  les  hotesses  pour  ça   nous avaient  prevenus  que  GG  avait  fait  passé  le bonjour.
pour finaliser  je  peux  vous assurer  qu'alain  z06 connait  bien  son tafffff kxk  et  sa diplomatie   a fait  que tout  c'est vraiment  passé dans la joie  et  la  bonne  humeur
alors  pour  les futurs  personnes  qui aimeraient  avec  scorpus  ou  pole  18 de voyager  je dis  allez  y  ,vous serez  bien  ,meme tres bien  servis  :genou:  Alain  chapeau et grand  merci  nous avons  fait  un tres beau  voyage :merci: :merci: kxk :genou: tgenial et  pour  la fin  je dis  ENCORE :gagné:

Couguy

:merci: gégé pour ce compte rendu qui nous ravi et

:bravo: Alain pour cette organisation au top  kxk

et très heureux que vous ayez passé un si merveilleux voyage !! :D

Ne manquez pas de solliciter Alain par MP pour tous vos projets de voyage, c'est son job !!  :Dd

MRN91

alainZO6

Hello, nous voici nous aussi de retout à la maison, après un bref repos sur la région Parisienne.
Merci Gégé pour ton post rapportant parfaitement ce que je pense de notre périple.
:merci: :bravo: grosbisou
Super groupe, super ambiance, j'ai tout aimé, tout aprécié, même si bien entendu le fait de ne pas avoir vu la course du Daytona me (nous) laisse un goût amère (mais comme dit dans ce post, nous ne pouvons rien contre mère nature); si ce n'est un rendez-vous en 2013.... :bn:
En tous les cas merci à vous tous, merci pour votre bonne humeur quotidienne, votre ponctualité, votre gentillesse et tant d'autres qualités propres à chacun et chacune.
Je connaissais déjà pratiquement tous les participants, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Véro, et que dire du couple Bluesmen 27, nouveaux parmi nous, ils ont passé avec grand succès leur baptème du feu chez VDA, super esprit, comme on l'aime tant chez  :vda:   Merci Cathy Merci Sylvain  tgenial
Je ne rajouterai rien sur la qualité du voyage ou des prestations, étant l'organisateur, je préfère laisser la parole aux participants :siffleur:
Je vous rajoute quelques unes de mes photos, d'autres viendront....
ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE CONFIANCE ET
rendez-vous au prochain VDA / Scorpus P18 Tours cheers

alainZO6

alainZO6

alainZO6

alainZO6

alainZO6

alainZO6

alainZO6

Passage du Pilote M&M's (Kyle Bush) dont mon fils est un fan inconditionnel...

alainZO6

alainZO6

alainZO6