23/02 au 02/03/12 - Séjour aux USA, côte Est avec Scorpus Racing Events

Démarré par Couguy, 23 Février, 2012, 12:47:11 PM

« précédent - suivant »

art laid

merci à vous pour les photos et les films... bravo mon gégé, un vrai Spielberg... et ça y est tu es dépucelé... tu as fais ton baptême de l'air... on dit qu'on se souviens toujours de la premiére :))
Heureux qui comme vous avez fait un beau voyage et en êtes revenus les yeux plein de larmes (de bonheur) et de souvenirs... grande classe.
Bravo à Alain et merci pour eux :Dd comme beaucoup je pense, j'aurai aimé être de la partie... une autre fois peut être.
Et comme dirait le Dgé... CLAAAASSE :felicitations:

alainZO6

bluesmen27

Le bonheur en 8 mesures.

bluesmen27

Le proprio nous a dit que c'était pour son fils pour aller à l'école. tu te rends compte, facile pour eux de tomber les fifilles. En Clio c'est moins fastoche!!!!
Le bonheur en 8 mesures.

bluesmen27

Le bonheur en 8 mesures.

bluesmen27

Le bonheur en 8 mesures.

bluesmen27

Le bonheur en 8 mesures.

bluesmen27

Le bonheur en 8 mesures.

bluesmen27

Le bonheur en 8 mesures.

bluesmen27

Une dernière et d'autres demain si je peux.  Bisous à tous
Le bonheur en 8 mesures.

bluesmen27

Allez, encore deux rien que pour voussssssssss. Les voyages, ça crée des liens d'amitiés, non? Mme Z06 approuvera j'en suis sur.
Le bonheur en 8 mesures.

bluesmen27

Le bonheur en 8 mesures.

gégé

eh  sylvain me dis,  pas que tu as  tout  balancé deja  en  photo? ou  je vais te  mannngggerrr  tout cru!
bises  a cathy

bluesmen27

Le bonheur en 8 mesures.

gégé

si  mon ami  )D) mais  je croyais que tu en avais  fait  beaucoup  plus !! 20 dieus  :vda1:

bluesmen27

:photo: Hello beau Gégé, ah ça me rassure, bien sur que j'en ai fais plus, mais je ne vais pas toutes les mettre sur le forum ou je vais me faire  :gun: :gun:par Cathy; Dis donc, t'as vu pour le 18, c'est carrément une invasion de V8 qui va résonner dans la vallée. Ça va être super chouette. Dis moi, tu vas partir de quel point de rendez-vous, on pourrais s'y retrouver, qu'en penses-tu?? turlututu :tlang: :V: cheers
Le bonheur en 8 mesures.

gégé

alors  ok   )D) O(] je serais  au  golf de saint aubain  car  40 voitures sur  antony   F1] impossible ,
donc  si tu veux bien  :Dd rendez vous au  golf avec ta voiture de pompier . MDR  vivement que  je te vous revois les americains :V: mais cette fois ci  plus en  floride  mais en  corvette.

bluesmen27

F1]Ok pour le golf de st aubain avec ma voiture de pompiers avec son commandant de bord et son hôtesse perso, trop la classe. :vda1: T'inquiètes, on aura quand une pensée pour la Floride  :fumi:quand on sera tous sur nos petites routes riquiqui, mais elles ont beaucoup de charme  B008 :photo:et sont bien moins monotone. A bientôt  :sup:Gégé :santé:
Le bonheur en 8 mesures.

gégé

:bn: ma poule  le  18 sera  un  jour  petard )D) de fete quoi  :jump: O(] ta  1er  ricaine a toi  F1] ,ça  c'est  la classe :gagné: :felicitations: :drapeau: :pilot: la  grande  classe ma poule

alainZO6

Hello les ricains, je serai avec vous par la pensée, trop de boulot a l'atelier pour rester sur Paris, la saison NASCAR touring euroserie demarre dans 4 semaines et on a encore une voiture en pièce détachée  :chaud: :pendu1: donc beaucoup beaucoup d'heure a l'atelier, mais avec une belle voiture a l'arrivée (vous me comprendrez...) amusez vous bien et faites moi une photo de la corvette team  :ok1: