Hello :)

Démarré par Corentin, 13 Février, 2012, 20:14:02 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Corentin

Bonsoir à tous, alors je me présente (ça me parait normal) : je m'appelle Corentin, j'ai 17 ans et je viens du 78 (Guyancourt précisément).
Certains ici me connaissent déjà, notamment Antoine et Anthony. Je m'intéresse depuis trèèèèès longtemps à l'automobile et mes amis me considèrent comme une Bible, mais je pense que ça vient surtout du fait qu'ils ne s'y intéressent pas MDR
Je fais des vidéos depuis un moment, et je me suis vraiment mis à la photo depuis Juillet dernier et je commence à maîtriser les outils à ma disposition. De plus, je fais pas mal de rassos, donc je peux poster avec plaisir les photos que je prends ! Je suis équipé pour le moment d'un Canon EOS 1000D (quoi que j'emprunte parfois le 1100D de ma soeur...) avec un 18-55 et un 55-250 IS, un Sony DCR-SR35 pour la vidéo, et un trépied pour les shootings, salons et photos de nuit !

Voilà, le forum a l'air sympa et j'espère m'y plaire ! A la prochaine !

lebaulois

 Coucou00.gif

Post nous quelques photos et vidéos  ;)
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...


Right is light


AirOne


Cypress


Master

 welcome

Poste nous des photos !!  B008

barius


Rygain

 Coucou00.gif

comme beaucoup, je voudrais bien voir quelques uns de tes clichés :Dd
TVR Tamora + Mazda RX8 Performance

Jag77


9114S


Bethove

 :bienvenue:
N'hésite pas à poster quelques photos ! :D

Spot-R28

Bienvenu Corentin.  ;)  Coucou00.gif


Anthony.

Corentin


Merci à tous ! Pour ce qui est des photos, je galère un peu au niveau de la taille là :asgene:


Citation de: Right is light le 13 Février, 2012, 20:34:24 PM
Bienvenue voisin ;)


Voisins ?  ;)

Bethove


Corentin


Denis Ro - (ex E.T.R.)

Dodge Charger SRT 392 2015 - 485 HP / Engin plus du Tout Raisonnable...
https://www.facebook.com/DodgeChargerSRT392
Mon groupe Facebook "Not Hybrid Cars":
https://www.facebook.com/groups/Not.Hybrid.Cars/

Corentin

Je voulais mettre à jour mes informations, maintenant que j'ai une voiture un peu plus digne de VDA !
Bon, première impression, merci le coup de vieux, je pensais pas que j'étais là depuis autant de temps  MDR

Bref du coup, ma nouvelle belle que vous avez déjà vu sur le dernier shooting VDA !
Une 406 2.0l 16S de Août 2000, récupérée début décembre à côté de Compiègne. Elle d'un (d'après moi) superbe bleu Riviera. J'en suis très heureux :)

Matth28

Top Corentin!
Se bleu est trop jolie! :-*
[

Corentin