Assurer sa Belle

Démarré par bluesmen27, 11 Février, 2012, 00:44:49 AM

« précédent - suivant »

bluesmen27

Alo allo, recherche d'infos pour moi et  pour de futurs possesseurs de jolies voitures à qui cela pourra servir. Assurer ma Corvette, bien sur, mais ou? Y a t'il une assurance que vous, heureux proprio d'une belle que vous recommanderiez? choses à éviter, à spécifier, etc...trucs à savoir quoi!! Je sais que je peux compter sur votre expérience de passionnés aguérris. Merci merci et respect à tous et toutes.
Le bonheur en 8 mesures.

BENJIVETTE70

Salut ma femme travaille chez generali
j'ai réussit à avoir un bon tarif pour des potes: un avait une subaru l'autre une vieille porsche
si çà t'intéresse envoie moi un mp et je te transmettrai ses coordonnées téléphoniques
avant il avait un contrat qui fonctionnait par flotte, tu avais le droit à 6 véhicules
c'était le pied et à tarif dégressif, en gros la première tu payais plein pot ou normal puis après en fonction de modèle il y avait un allègement sur le contrat
mais  c'est résolut car leur politique est du monocontrat désormais  :ennervv:

GG355

Bonjour Benjoivette70,
je me liste aussi pour ce contact, merci (MP envoyé) d:)
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

AirOne

Si besoin, voici mon assureur (courtier) :

Cabinet Tolède Assurances
Royan Tel : 05 46 38 95 06
http://www.cabinet-tolede.com/

Pour info, pour mon ancienne C5, je payais 650 € / an en tout risque, forfait 7000 km
C'est un courtier, et ils assurent chez Allianz ;)

Babas89

Sympa les gars je vais en avoir besoin dans quelques temps ;)

Couguy

:info:

un assureur  :vda: devrait apparaître sous peu  :saint:

Andromède

Oh oui Couguy, j'aimerai bien Cerise de Groupama :love:
Nounours Power !