Flyer VDA

Démarré par Couguy, 14 Juillet, 2010, 22:22:17 PM

« précédent - suivant »

gégé

je vois que tout ce construit a grande vitesse, felicitations  les  gars O(]

Jag77

Merci à tous ....
Je sens que l'on va bientot avoir l'embarras du choix !  :merci:

gégé

je vous envoie   ma contribution

fred racing

je vous envoie pas de photo moi ?  MDR :jesors:

AAS13

wahou!!! GEGE tu l'a sortie d'ou cette tof, de la 5è dimention parce qu'elle a des airs de mogwai et de grimlins avec une pincée de yoda

Par1Fo7

Gégé, tu as beau être déguisé, je t'ai reconnu tout de suite  :yes:   :-y   :yes: 
A bientôt, mon poto
grosbisou  à vous deux ... et au chien de chasse, tant qu'à faire, sur le museau

gégé

merki  mon potos  hervé  )D)

Val

:fum: :fum: c'est trés classe !

gyllou

Bonjour à tous,

Dans ce cas, j'ai aussi quelques propositions  :siffleur:

Val

elles sont excellentes !!

gégé

ah   pas  mal  ça gyllou :))
quand  au  flyer mon couguy le  noir  fait  ressortir c'est  tres  bien  et  la  plus belle est  au centre! bien   ,ah  non  je parle  pas de valou, la!  mais de la voiture  de monsieur  cinema hummmmmmm :love:
bravo  c'est  nikel chrome  :vda:

Fabian

9114S

Bravo. Superbe boulot.  tgenial

Vive  :vda:

Jag77

Un beau flyer, le noir fait tres sobre.
Le format est egalement tres interressant, il fait penser a une invitation.
:bravo:

Jag77

Euh, Titus, il faudrait penser à passer par la case présentation .... :siffleur:

MDR

pfe

Pas mal du tout  :Dd

Juste quelques remarques perso:
- Je remplacerais bien "baptêmes aux profits de nobles causes" par un truc du genre "baptêmes au profit de diverses associations" que je trouve  plus neutre dans la formulation.
De plus, je ne suis pas sur que "au profit" se mette au pluriel dans le contexte..  °O°

- Peut-être ajouter une deuxième  ligne dans la colonne du milieu qui fait un peu vide par rapport à celles de gauche et droite qui contiennent chacune 3 lignes.
- Enfin peut être ajouter une mention comme quoi les autos présentées appartiennent à des membre de l'association ?

Bien entendu, tout ceci n'est que mon humble avis...  :rougi: cheers

Ah si, j'oubliais... ça manque pas un peu de 928 votre flyer ?  :jesors: :humour:
Pour faire bonne impression ;-) :
http://www.limprimarium.fr/