[Photos/Vidéos] Dim.06 Novembre - Visitez le Château de Versailles & Karting

Démarré par AirOne, 06 Novembre, 2011, 06:06:34 AM

« précédent - suivant »

gégé

mon richard  l'amitié a  pour  moi du sens     ,en plus  :chaud:
aujourd'hui  j'ai vu  que ! je peux arriver a  pied  par  la chine  au  chateau  MDR  je  m'exuse si tes zygomatiques ce soir  te font  mal ,mais suivre  le roi des fois  fait rire :tlang: mais  je sais  pas  le roi de  quoi  MDR

RICHARDJ007

Mustang,  la passion du cheval...

gégé

ZEDD

Citation de: AirOne le 06 Novembre, 2011, 20:47:55 PM
Coucou :D

Bien rentrés, après une excellente journée ! Un immense merci à VDA et Marcel :D

Merci aussi à Patrick de m'avoir offert le volant de sa Couguyvette durant cette journée, un grand moment :D

Bon je traite les photos un peu plus tard ;)

Salut Couguy

Le plaisir est partagé !!  :merci:c'etait cool de mettre des visages sur les noms et pseudos.....
Vivement la prochaine.... :bravo:

saylinn

Coucou a tous !!

EH oui, je me suis enfin créé un pseudo pour me defendre !!!  :gun:

Premierement : djoul je crois qu on est un peu tous en vrac surtout apres le kart grace à ses charmants hommes si delicats qui jouent au pousse-pousse XB(( !et a boum boum :rr!!
De plus, un DIMANCHE matin sans grass'mat c'est dur dur :pendu1:

Et en plus, surveiller Xavier et ses conneries accompagnés de ses baby-sitters de chocs (d'ailleurs je ne sais pas lequel est le pire  :pendu1: mais ils seront se reconnaitre  :confus:!!!)   

Donc dur dur le lundi matin après tout ça et d'aller bosser au cabinet toute la journée après que m'sieur soit parti retrouver les bancs de l'ecole !

Sinon une bonne journée passée )D) tous ensemble
Sans oublier Céline  °O°, avec sa decouverte du kart F1] !!
A bientot pour une nouvelle sortie ...

céline (celle qui supporte Xavatte)

Andromède

Matinée sympa au chateau du roi soleil même si ce dernier n'était pas de la partie, toujours un plaisir de voir les anciens et les nouveaux arriver. d:)
Je vois que les pitres ont encore fait parler d'eux à table :Dd Vous avez du passer une bonne après midi pleine de bonne humeur ;)

Un mot pour Couguy, l'aveyronnais ne t'as pas shooté ton autre épaule j'espère :lL
Nounours Power !

Couguy

non, aucun fossé en vue toute la journée !! :))

j'espère que le ptit xavatte a bien préparé son cartable ce matin et qu'il ne nous aura pas fait une première journée buissonnière !! panpancuc

grosbisou  céline, je patiente l'arrivée de ma chérie avec toutes les courses que tu lui as suggéré ! )D)

Celine

Citation de: saylinn le 07 Novembre, 2011, 17:28:51 PM
Coucou a tous !!

Premierement : djoul je crois qu on est un peu tous en vrac surtout apres le kart grace à ses charmants hommes si delicats qui jouent au pousse-pousse XB(( !et a boum boum :rr!!

Et en plus, surveiller Xavier et ses conneries accompagnés de ses baby-sitters de chocs (d'ailleurs je ne sais pas lequel est le pire  :pendu1: mais ils seront se reconnaitre  :confus:!!!)   

Donc dur dur le lundi matin après tout ça et d'aller bosser au cabinet toute la journée après que m'sieur soit parti retrouver les bancs de l'ecole !

Contente de te voir sur le site... :appl: )D)

tu as eu raison de signaler la délicatesse des garçons :siffleur:
grace à eux on a mal partout XB((

marcel

merci a tout le monde pour sa participation et sa bonne humeur  F1]
merci au président et a val pour que  :vda: soi ce quel est
continuons a ce que les anciens "du club" participent  au sortie et mettre une bonne ambiance   ;D
pour que les nouveaux se sentent bien et deviennent a leurs tour des anciens  cheers
:merci: et :bravo:  grosbisou

RICHARDJ007

Xavatte

Citation de: saylinn le 07 Novembre, 2011, 17:28:51 PM
Coucou a tous !!

:bienvenue: poulette  :))

gégé

oh  l'autre B008 comment  qui  parle   :tlang: ,tu vas  prendre  un coup de xavatte au  :vda1: si tu continues  MDR

RICHARDJ007

Xavatte

Citation de: gégé le 07 Novembre, 2011, 21:38:46 PM
oh  l'autre B008 comment  qui  parle   :tlang: ,tu vas  prendre  un coup de xavatte au  :vda1: si tu continues  MDR

Tu aimerais bien que je t'appelle Poulette également. Jaloux va ! :))
cheers

gégé

tu as vu  richard  )D) comment que  je le remets en place  le  nain MDR

RICHARDJ007

:rr sacre gege grace a toi j ai les zygomatiques en pleine action....... :jump:

Xavatte

Citation de: gégé le 07 Novembre, 2011, 21:47:37 PM
tu as vu  richard  )D) comment que  je le remets en place  le  nain MDR

Grrrrrrr... à la prochaine sortie karting, fais moi plaisir, viens. Que je te réserve le même sort qu'au Potiron   panpancuc

Fabian

Citation de: marcel le 07 Novembre, 2011, 18:36:50 PM
merci a tout le monde pour sa participation et sa bonne humeur  F1]
merci au président et a val pour que  :vda: soi ce quel est
continuons a ce que les anciens "du club" participent  au sortie et mettre une bonne ambiance   ;D
pour que les nouveaux se sentent bien et deviennent a leurs tour des anciens  cheers
:merci: et :bravo:  grosbisou
Bravo pour tes trouvailles marcel :
Resto ouvert spécialement pour nous et piste de kart indoor très sympa (tracé intéressant et pas de mauvaises odeurs de gaz brûlés)
:merci: