[Photos/Vidéos] Dim 23 Oct - Visitez et Déjeunez à la cité souterraine de Naours

Démarré par AirOne, 23 Octobre, 2011, 06:38:09 AM

« précédent - suivant »

AirOne

Spareck

Nous sommes bien rentrés avec juste quelques embouteillages sur Paris (étonnant  :lL)
Un grand merci aux organisateurs pour cette sortie sur ce lieu atypique :Dd
Une pensée pour Patrick, qui pourra certainement faire la sortie par l'intermédiaire des photos et des vidéos du compte rendu de la journée  ;)
Merci aux participants d'avoir supportés mon "ancêtre", je veux bien sur parler de la voiture et non de ma femme  :jesors:  :merci:

RICHARDJ007

:merci: aux organisateurs pour cette superbe journee :appl:.valerie et patrick vous nous avez manque. bon retablissement patrick . cheers

ps je prepare les photos et les mets bientot sur le site. :appl:
Mustang,  la passion du cheval...

Spareck

AirOne

Superbe journée avec un beau soleil :D

Eric toujours le premier à poster les photos  :lL

Cherchez pas mon véhicule sur les photos, il n'y sera pas  :rr

Dommage que Patrick et Val n'ait pas été là, vous nous avez manqué...

Allez je reviens plus tard pour poster les photos ;)

heliodoro

Grosses bises a Patrick et Val meilleur rétablissement ,vous nous avez manqué . Une super journée ,merci aux organisateurs ,vivement la prochaine !! :bravo:

aerochris

Et voila on est de retour. Merci Patrick et Val d'avoir organisé cette sortie dans ce lieu insolite, vous nous avez manqué et on a beaucoup pensé à vous et on vous embrasse. Comme d'habitude avec Vda la météo était surperbe

RICHARDJ007

RICHARDJ007

RICHARDJ007

:chaud: encore une serie

RICHARDJ007

Fabian

Ça y est, de retour moi aussi  :chaud:
Superbe sortie grâce à l'organisation en amont par notre président et bien aidé par une météo au beau fixe : on a eu trop chaud.
Merci à Dominique pour nous avoir bien détendu pendant le repas avec ses histoires intimes  :))
Je poste la bande-annonce  dès ce soir  ;)

RICHARDJ007

cheers ah j avais oublie celle de mon  ami gege au volant  de son bolide. franchement c est la classe :bravo:

Couguy

Merci pour vos gentils mots qui nous ont fait chaud au coeur ! on a bien pensé à vous également !
Erick vient de partir et nous a montré quelques photos, c'etait vraiment trés beau avec les reconstitutions de scenes rurales.
on va trinquer ce soir au cidre à votre santé !  :D
merci à Smylait pour la bouteille de champagne.  grosbisou

RICHARDJ007

Dany951

Super sortie  :bravo: et  :merci: .

Quelques photos du convoi en route pour Naours...

la suite plus tard....

RICHARDJ007

:appl: merci airone. :love: une bien belle brochette de jolies filles. elles sont belles chez vda..... :appl: :bD

on a de la chance d en avoir d aussi belles............ cheers

Dany951

Pour finir quelques unes du moulin

Voilà...les vidéos....un peu de patience. :siffleur: