Pour connaître le taux de CO2 de votre auto !

Démarré par Couguy, 30 Septembre, 2011, 22:35:16 PM

« précédent - suivant »

Fabian

Si je me souviens bien elle s'applique lors de la première immatriculation en France. Donc même pour un véhicule d'occasion importé.
Je vais en payer 2 en octobre  :port:

Fabian

AirOne

Il y a des clauses spéciales ??

Car comme je vais changer de voiture (enfin d'épave lol), je n'ai pas trop envie de payer autant...  O((

lebaulois

Citation de: Fabian le 11 Octobre, 2011, 22:02:28 PM
Si je me souviens bien elle s'applique lors de la première immatriculation en France. Donc même pour un véhicule d'occasion importé.
Je vais en payer 2 en octobre  :port:
J'ai trouvé ça
CitationTout véhicule particulier (genre VP) neuf est soumis à cette écotaxe.Les véhicules de démonstration ne sont pas soumis au malus car celui-ci a déjà été payé par le concessionnaire.         
Les véhicules d'occasion ne sont pas soumis au bonus / malus écologique (mais ils sont soumis à la surtaxe CO2) à l'exception toutefois de ceux importés de l'étranger qui font l'objet d'une première immatriculation en France à compter du 1er janvier 2008. Il ne s'agit néanmoins que des véhicules importés, immatriculés pour la première fois à l'étranger à compter du 1er janvier 2008.

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Babas89

Et voilà on continue dans les taxes débiles et on en profite pour revoir tout ça alors que c'était déjà prévu mais il est mieux de gagner encore un peu plus d'argent sur notre dos et continuer à nous poluer avec le diesel  :port:

Fabian

Citation de: lebaulois le 12 Octobre, 2011, 18:55:04 PM
J'ai trouvé ça
CitationTout véhicule particulier (genre VP) neuf est soumis à cette écotaxe.Les véhicules de démonstration ne sont pas soumis au malus car celui-ci a déjà été payé par le concessionnaire.         
Les véhicules d'occasion ne sont pas soumis au bonus / malus écologique (mais ils sont soumis à la surtaxe CO2) à l'exception toutefois de ceux importés de l'étranger qui font l'objet d'une première immatriculation en France à compter du 1er janvier 2008. Il ne s'agit néanmoins que des véhicules importés, immatriculés pour la première fois à l'étranger à compter du 1er janvier 2008.
Super, j'y échappe donc avec la GT qui est de 2006  cheers

RICHARDJ007

Mustang,  la passion du cheval...

Right is light

Citation de: RICHARDJ007 le 12 Octobre, 2011, 22:30:24 PM
p0X toutes ces taxes c est du racket.......... XOX(

C'est en partie la conséquence de la suppression de la vignette.. :(