Parking Vinci offert le jour de votre anniversaire

Démarré par Couguy, 18 Août, 2011, 21:24:39 PM

« précédent - suivant »

Couguy

source le bon plan

Parking Vinci offert le jour de votre anniversaire
Vous connaissez certainement Vinci Park, une société filiale Vinci Concessions ayant à charge d'exploiter les parkings du monde entier.

Si ce nom ne vous dit rien, sachez que toutes les grandes villes en France disposent de Parking Vinci qui ont il faut le dire la réputation de proposer des tarifs plutôt élevés même s'ils nous permettent d'éviter de rechercher durant de longues minutes une place de stationnement.

Si les tarifs sont élevés, chez Vinci votre anniversaire rime avec gratuité. En effet, chez Vinci Park, le jour de votre anniversaire le stationnement de votre véhicule vous sera offert.

Pour bénéficier de l'offre il suffit tout simplement de présenter votre pièce d'identité au guichet.

Notez que vous pourrez choisir n'importe quel parking Vinci à condition que celui-ci participe à l'opération.

Un bon plan qui pourra vous faire économiser quelques euros ;-)

Consulter l'offre sur le site de Vinci : www.vincipark.com

gégé

Couguy

Anniversaire !
Liste des parcs proposant ce service   

Paris
1Arrondissement

2Arrondissement

3Arrondissement

4Arrondissement

5Arrondissement

6Arrondissement

7Arrondissement

8Arrondissement

9Arrondissement

10Arrondissement

11Arrondissement

12Arrondissement

13Arrondissement

14Arrondissement

15Arrondissement

16Arrondissement

17Arrondissement

18Arrondissement

19Arrondissement

Régions
2Saint-Quentin

6Cagnes-sur-Mer

6Grasse

6Nice

6Saint Paul de Vence

11Narbonne

13La Ciotat

13Marseille

13Salon de Provence

14Caen

20Bastia

24Périgueux

30Nîmes

31Toulouse

33Bordeaux

33Libourne

34Béziers

34Lunel

34Montpellier

34Sète

37Tours

38Grenoble

41Blois

42Saint-Etienne

44Nantes

45Montargis

45Orléans

47Agen

51Reims

54Nancy

54Toul

56Lorient

56Vannes

57Forbach

57Metz

57Sarreguemines

58Nevers

59Dunkerque

59Lille

60Beauvais

60Compiègne

63Clermont-Ferrand

64Biarritz

64Saint-Jean-de-Luz

65Lourdes

65Tarbes

66Perpignan

67Strasbourg

68Mulhouse

69Lyon

73Albertville

73Chambéry

74Thonon les Bains

76Dieppe

76Rouen

77Chessy

77Fontainebleau

77Melun

80Amiens

83Hyères

83Le Castellet

83Toulon

84Avignon

85Les Sables d'Olonne

87Limoges

97Fort de France

Ile-de-France
AAntony

AArnouville-les-Gonesses

AAubervilliers

BBagnolet

BBoulogne-Billancourt

BBourg-la-Reine

CCergy

CChatou

CClichy-la-Garenne

HHouilles

IIssy-les-Moulineaux

IIvry-sur-Seine

LLa Défense

MMaisons-Laffitte

MMantes-la-Jolie

MMantes-la-Ville

NNeuilly-Plaisance

NNeuilly-sur-Seine

NNoisy-le-Grand

PPoissy

RRambouillet

RRueil-Malmaison

SSaint-Cloud

SSaint-Denis

SSaint-Germain-en-Laye

SSuresnes

VVersailles

VVilliers-sur-Marne

VVincennes

gégé

cool c'est  con  l'anniversaire c'est qu'une  fois  par an

GG355

J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Right is light

gégé

t'as raison  GG  il faut  toujours attendre  un An  :sos:

Fabian

Moi j'apprécie surtout les parkings Vinci parce que je peux payer avec le même badge liber-t que j'utilise sur autoroute.

gégé

gégé

Fabian

Ils prêtent aussi des parapluies pour sortir lorsqu'il pleut  :ok:

gégé

lebaulois

Citation de: Fabian le 20 Août, 2011, 23:22:04 PM
Moi j'apprécie surtout les parkings Vinci parce que je peux payer avec le même badge liber-t que j'utilise sur autoroute.
Ca mon père ça l'embete  :rr
Car il utilise les parking Vinci énormément et quasiment tout le temps c'est professionnellement donc ça passe en note de frais, donc il lui faut un ticket, et comme nous avons aussi le liber-t il se déclenche souvent ! Même planqué dans la boite à gant !
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

gégé

ah  le gaulois  )D) il fallait gardé  le  sachet  metallique  donné avec ,quand  vous  l'avez eu  il sert qu'a ça ,mais si tu as  un copain qui bosse dans  l'electronique   il  pourra  t'en avoir  un :a++:

Couguy

Nouveautés Avec le télépéage Liber-t, découvrez les parkings sans avance de frais !
Désormais, avec le télépéage Liber-t, vous pouvez régler vos frais de stationnement dans les parkings Vinci ! 
Comment ça marche ?
  Lorsque vous entrez dans le parking, vous prenez votre ticket à la borne d'entrée. Le conserver sur vous car il peut dans certains parcs vous servir pour ouvrir les accès piétons lorsque vous viendrez chercher votre véhicule.
Lorsque que vous souhaitez quitter le parking, vous n'avez plus besoin de régler à une borne de paiement. Vous vous présentez simplement avec votre véhicule à la borne de sortie signalée Liber-t (en ayant pris soin de vérifier que votre télébadge est bien en place dans son clip de fixation sur le pare-brise), vous introduisez simplement votre ticket dans la borne (en respectant le sens d'introduction) pour recevoir votre reçu.
La barrière se lève et la transaction est enregistrée dans le système de facturation Liber-t Comment en bénéficier ?
Il vous suffit d'être abonné au Télépéage Liber-t. Si vous ne l'êtes pas encore, vous pouvez être contacté par nos conseillers clientèles ou les contacter directement au 0825 45 107 7.

Si vous ne souhaitez pas régler avec votre badge Télépéage vous devez le ranger dans sa pochette aluminisée pour qu'il ne soit pas détecté. Utilisez alors un autre moyen de paiement, soit à la borne de sortie, soit à la caisse du parking.

gégé

Fabian

C'est la même chose pour moi Antoine.
Le pass Liber-t est à mon nom et je stationne chez Vinci pour le boulot.
En sortie de parking, je paie avec mon pass et la borne de sortie me délivre une facture que je me fais rembourser.

Couguy

j'ai acheté le boitier liberty T via le credit mutuel

10€ une fois puis si au moins 1 passage autoroute dans le mois, 1,5€ de débité correspondant à la facture electronique.

si aucun passage autoroutier dans le mois, zero euro de débité.
de plus, durant un an, zero euro de débité sur cette fameuse facturation.

j'ai l'impression que le fonctionnement aux parkings vinci est valable que pour l'abonnement pro, je verifierai  :D

notez bien que si vous voulez rendre inerte votre bagde, il faut le placer dans sa pochette plastique alumisée  ;)